aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Corbeau.Pour le poste De MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darvin937

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature De Corbeau.Pour le poste De MJ. Répondre en citant

Bonjour à tous, vivement intéressé par votre annonce pour un poste de MJ, je me permets de poster ma candidature ici.

Ma vie:
J'ai 16 ans je suis en ère je fait des cours d'informatique.J'ai déjà créer un serveur privée pour mon plaisir.J'ai déjà été MJ sur Ekleo,Majestic.J'habite en Ile de France.

Mes Défauts / Qualités

Mon défaut principale c'est que je suis trop curieux.
Mes qualités:je pense être une personne chaleureuse, digne de confiance, serviable. Et je suis Classe XD Okay

Pourquoi voudrais-je être MJ?
Car le 28 octobre 2011 à21 heures j'ai craquée pour un serveur grâce a une personne Lenders il m'a aidé pour quelle que chose.Pour lui peut être que ces rien mais pour moi ces beaucoup!
Maintenant je veux l'aider en menant les nouveau vers la voie du bonheur des serveur privée!

Et pour finir, mes horaires. 
Tous les jours je suis connecté  pendant plus de 3 heures à pars le lundi je suis trop chargé donc que 1 heures le lundi!

J’espère que vous avez aimé ma candidature et que je serai MJ!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation