aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour etre MJ. (Par La-Haine)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaj92250

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MJ. (Par La-Haine) Répondre en citant

Bonjours je me présante donc ici pour devenir MJ , Modérateur ou encore Animateur

BONNE LECTURE .

Voici le sommaire :

I : Ma vie IRL .
II : Mavie IN GAMES
III : Mes horaires
IV : Ce que j'aime
V : Ce que je n'aime pas
VI : Pourquoi moi et pas un autre?
VII : Pourquoi ce serveur?

I : Ma vie IRL :

Bonjours je m'appele Joeil j'ai 13 (bientôt 14 ) et je suis en 4eme dans un college appeller Les Vallée dans le 92. J'espere quand je serait plus grand aller a l'université puis travailer dans l'imformatique , mais je vait pas m'éterniser sur ma vie passons à autre chose
.

II : Ma vie IN GAMES

J'ai commancer dofus il y a un peu près 2 ou 3 ans je jouait d'abord avec mon frère sur le serveur Otomai mais aussi sur celui d'Helsephine ave mon autre frère x) , sur Otomai j'ai réussi à monter un iop feu lvl 187 et un osa lvl 169 mais suite à un hack je l'ai ait abandonner . Mais peu de temp aprer mon hack un de mes amis ma fait connaître les serveur privées Dofus . J'ai commencer a jouer dessus et j'ai bien aimer donc j'ai continué . J'ai déjà été MJ , Modo ou encore Co-Admin sur les serveurs Dofus-Games , Expia remake ou encore Dvinity mais ils ont tous été arreter . Puis j'ai repris dofus mais sur la 2.0 ou j'ai monter un sacrieur lvl 88 et un zobal lvl 86 mais je suis vite retourné sur les serveurs privée .

III : Mes horaires

Vue que l'ont est en vacance et que je ne part pas très souvent je serait disponible pendant tout les vacances sinont voici mes horaires en période de cours :

Le lundis : 16H30 à 23H00
Le mardis : 16H30 à 23H00
Le mercredis : 13H30 à 23H00
Le jeudis : 17H30 à 23H00
Le vendredis : 16H30 ou 15H30 (1 fois sur 2) à 23H00
Le samedis et Dimanche : Tous la journée

IV : Ce que j'aime

J'aime le foot sortir avec mes amis et biensur les filles

Mais aussi j'aime rire plésanter j'ai toujours la bonne humeur le sourir au lèvre

Biensur j'adore ce serveur !

V : Ce que je n'aime pas

Je n'aime pas les kikoo ou encore ceux qui parle bizzarement
Je n'aime pas non plus les gens qui se dispute pour un rien

(Sinon je crois que c'est un peu près tous ^^)

VI : Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors comme je l'ait dis un peu plus haut j'ai déjàs été dans le staff de plusieur serveur et j'ai même fait un serveur privé sous cette emulateur donc je connaît presque tout les commandes et j'ai jouer a Dofus asser lomgtemp pour savoir tout ce qui faut savoir sur ce jeu x)

VII : Pourquoi ce serveur?

C'est vrai , je le connaît depuis très peu mais tout ce que j'ai vu sur ce serveur ma convaincu à venir poster pour faire parti du staff

Voila merci d'avoir lu ma Candidature pour être dans le staff et j'attend votre verdict qui soit bon ou mauvais je continurait a jouer sur ce serveur le plus lomgtemp possible

CORDIALEMENT : La-Haine

PS : Désoler pour mes fautes d'orthographe je suis nul pour écrire mais bon je fait un éffort ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MJ. (Par La-Haine) Répondre en citant

Tu sais ou est le problème ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MJ. (Par La-Haine)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation