aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] The-Infamous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Infamous

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The-Infamous Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir , aujourd'hui je vient postez ma candidature pour être MJ , car je me sens
prêt a m'intégré au seins d'une équipe de staff compétante et sérieuse.

Sommaire :
-Présentation REEL 
-Présentation IG
-Horaires
-Me contactez 

Je vais commencer par me présenté moi même.

Présentation REEL : 

Je m'appelle Jérémy
J'ai 16 ans 
J'aime Black Ops , la wii , Dofus , Habbo , et League of Legend 
Je passe plus particuliérement a jouez sur dofus , car j'aime l'ambiance de mon enfance , 
quand j'avait 13 ans et je jouez a sa.

Bref bref bref .... Passons au plus important ma présentation IG , commençons par mes 
compétances !

Présentation IG :

Pendant c'est 2 années de serveur privé j'ai apprit plusieurs choses :

- Gérer les SWF

- Mapper 

- Gérer une basse de donné

- Codé un peut le Java

Mais je n'est pas apprit sa en claquant des doigts mais plutôt en m'aidant de personne
compétante , et sérieuse.

J'ai aussi un assez bon niveau en orthographe , je suis trés mature on me dit même que je 
fait plus mature que 16 ans , je suis trés sérieux a ce que je fait , j'ai de la patience
de l'entousiasme et aussi un trés bon plaisir a aidez les nouveaux.

Horaires : 
Lundi : De 12h a [ indéfinis ]
Mardi : De 14h a [ indéfinis ]
Mercredi :  De 13h a toute la nuit
Jeudi :  De 14h45 a [ indéfinis ]
Vendredi :  18h a toute la nuit
Samedi : 18h/24h
Dimanche : 18h/24 

Voila j'ai une petite candidature , mais comme on dit : Vaut mieu voir de c'est propres yeux.

Pour me contactez : 

Si vous ne me prenez pas je pourrait vous aidez a mapper j'ai un trés bon niveaux Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The-Infamous Répondre en citant

Ses tros belle 
je vote POUR

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The-Infamous Répondre en citant

Pour +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: [Candidature] The-Infamous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation