aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]EL-Canabis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Canabis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature]EL-Canabis Répondre en citant

Bonjour,

Parler un peu de mois:Je m'appelle Adrien j'ai 15ans j'aime black-ops,dofus et le tennis 
J'ai un caractere assez changent selont mon humeur mais je suis quelqun de semsible et trés  sympathique 

Mes horaires de connection: lundi:18H-22H    

Mardi:18H-22H    

Mercredi:13H-22H    

Jeudi:18H-22H    

Vendredi:18H-2H du matin    

Samedi:10H-2H du matin    

Dimanche:10H-22H    
Car j'ai cour en semaine mais je ferai mon maximum pour m'inpliquer et etre present pour le serveur

Je voudrait rejoindre le staff en etant animateur.J'ai de l'experience cela fait depuis l'age de 7 ans que je joue a dofus (j'en est 15 aujourd'hui).Je suis attentif j'aime aider les personne en difficulter je ses comment organiser n'importe quelle event dans les regles.Je suis assez cool mais quand il le faut je ses etre ferme et sévère; j'en suis a mon 5 serveur priver j'ai etait 2 fois animateur sur deux serveurdifferent je connais donc les ficelle.

Mes mots d'ordre sont: -Tolerence          
                                                -Respect                                               
                                                -Aide
                                                -Bonne humeur

Merci d'avance pour votre reponce

Mr. Green Cordialement, El canabis Mr. Green                

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aov

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature]EL-Canabis Répondre en citant

Mort de Rire  Ses belle mes courts  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: [Candidature]EL-Canabis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation