aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
World

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Bonjour, je vais vous présentez ma candidature pour devenir modérateur sur AresParadize.

Le sommaire :

-1 Ma présentation Irl.
-2 Ma présentation Ig.
-3 Mes motivations.
-4 Me compétences.
-5 Pourquoi moi ?
-6 J'apporterait quoi de plus au serveur ?
-7 Mes horaires.
-8 Rôle play.

-1 Ma présentation Irl.

Je m'appelle Marc, j'ai 15 ans. Je suis au collège en 3 éme. J'habite en France à Lyon.

-2 Ma présentation Ig.

J'ai connus Dofus il y a 2 ans. J'avais un Cra niveau 114 et un Iop niveau 152. Plus tard, j'ai arrêter Dofus et j'ai donner mes comptes. Puis j'ai connus les serveurs privé Dofus et je me suis lancer à la recherche d'un serveur privé sympathique. Je suis donc actuellement sur AresParadize.

-3 Mes motivations.

Je suis très motiver pour être modérateur parce que j'aime surveiller, modérer le serveur. J'aime aussi répondre à des questions, aider des personnes en difficulté. C'est pourquoi j'aimerait devenir modérateur.

4- Mes compétences.

Je sais aider les personnes qui on besoin d'aide. Si ils ont une question, je suis là pour sa. Je surveillerait le serveur, je vérifierait que tout ce passe bien. J'aiderait les personnes en difficulté, ou si ils ont un problème qu'ils me le disent je le réglerait de suite. Je  massurerait  aussi que tout ce passe bien dans les canaux, que personne insulte une autre personne. Je ferait respecter les règles du serveur aussi. Je sais être sérieux quand il le faut, et mettre des sanctions si besoin.

5- Pourquoi moi ?

Moi parce que je suis expérimenter et compétent pour le poste de modérateur. Je surveillerait le serveur comme il se doit. Je répondrait aux questions des nouveaux et des anciens. Je vérifierait qu'il n'y est pas de problème.

6- J'apporterait quoi de plus au serveur ? 

Tout d'abord, j'apporterait mon aide pour surveiller le serveur.  J'aiderait les nouveaux ainsi que les anciens. Je ferait respecter les règles et la tranquillité. Je répondrait aux questions, je réglerait les problèmes si ils y en a. Je surveillerait le serveur comme il se doit.

-7 Mes horaires.

Lundi : de 09h00 à 12h00 / 13h00 à 15h00
Mardi : de 08h00 à 11h00 /
Mercredi : de 09h00 à 12h00 /
Jeudi :  de 08h00 à 12h00 / 13h00 à 14h00
Vendredi : de 08h00 à 12h00 / 13h00 à 15h00 

Pendant les périodes de vacances je suis disponible tous les jours à toutes les heures. Smile

-8 Rôle play. 

La silhouette indistincte et sombre du Rôdeur flotte dans le brouillard épais de cette nuit glaciale. De gros flocons s’écrasent mollement sur les bords de son grand chapeau et sur ses épaules minces tandis que ses yeux, deux billes d’obsidienne enchâssées dans son visage sévère, fixent l’horizon mystérieux. Le Rôdeur ne bouge pas et on le croirait presque mort gelé, ne serait la fine buée blanche s’échappant de ses lèvres entrouvertes, à intervalles réguliers.  Ses mains aux longs doigts fins serrent le bastingage pour contrecarrer le mouvement de roulis du bateau. Le pont du lourd navire marchand est désert à cette heure avancée de la nuit et l’absence totale de vent – une bénédiction après les violentes tempêtes des nuits passées – instaure un silence apaisant, seulement troublé ça et là par le claquement d’une drisse ou par le bruit des vagues se brisant sur l’étrave du vaisseau. Soudain, un courant d’air passe derrière le dos de l’inconnu, l’air miroite brièvement à sa droite et, dans l’espace vide quelques secondes auparavant, apparaît soudain une haute silhouette élancée, incontestablement féminine, comme en témoignent les courbes élégantes de son corps que ne cachent qu’en partie sa tenue de guerrière en cuir rouge sombre. Les mains du Rôdeur ont quitté le bastingage et serrent maintenant le manche couvert de runes de pouvoir d’un marteau de guerre. Même un oeil exercé aurait été bien en peine de capturer le mouvement instinctif et fulgurant qui les a posées sur l’arme, fruit de décennies de combats et d’un entraînement spartiate et quotidien.
- Tu vas finir par geler sur place, Milamber, déclare l’apparition d’une voix douce.
Haussement d’épaule et froncement de sourcils.
- Et toi tu vas finir par te faire tuer Purple, à me faire ce genre de frayeurs.
- Bah, la vie est bien plus amusante quand on prend quelques risques. Et puis, tu peux essayer mais il n’est pas sûr que tu y arrives…
Un sourire fugace fait son apparition sur le visage austère du Rôdeur. C’est une vieille plaisanterie entre eux deux, qu’une solide amitié forgée au coeur des batailles lie depuis maintenant de nombreuses années. Et quand bien même, l’issue du duel serait bien incertaine, tant ils sont tous deux maîtres dans l’art de survivre et de tuer. Les mains ont repris leur position stabilisatrice sur le bastingage comme le Rôdeur se perd à nouveau dans sa contemplation du peu d’océan que laisse entrevoir la brume.
- Tu penses trop, Xelor, c’est mauvais pour le moral dans ce métier.
- Je me demande juste quand nous arriverons sur cette fichue île. L’inactivité me flanque des fourmis dans les jambes.
- Bien, je retourne dans la cabine retrouver les compagnons et les rassurer sur le fait que tu n’es pas mort gelé. Ne traîne pas pour nous rejoindre, car ce que l’acier des gobelins n’a pas réussi à faire, le froid sait s’en charger et trouver le chemin du coeur des imprudents qui le sous-estiment, bien plus sûrement que mes dagues.
- Ne t’inquiète pas, je vous rejoins bientôt.
La guerrière soupire en tournant les talons pour aller rejoindre la chaleur et les discussions réconfortantes de la cabine qu’ils partagent avec les membres de leur petite troupe. Le craquement des vieilles marches en bois de l’échelle qui conduit au pont inférieur se fait plus faible, comme elle s’enfonce dans les entrailles du navire. Le silence est revenu à l’extérieur et le Rôdeur a repris son guet silencieux, seul, avec ses pensées et ses souvenirs. Ah, les souvenirs ! Les souvenirs ont cela d’ironique que l’on pense les laisser derrière soi lorsque l’on part, mais finalement, ils vous accompagnent toujours, plus fidèles que des ombres. Les bons, les mauvais, les tendres, les drôles, ceux qu’on chérit et ceux qu’on voudrait oublier…

À suivre…
Ma candidature prend fin, World.

Dernière édition par World le Dim 30 Oct - 01:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Refusé copié collé

World

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Dernière édition par World le Dim 30 Oct - 01:32 (2011); édité 1 fois
World

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Désolée mais la candidature je l'est pas copier/coller.

The-Infamous

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

POUR  Okay

MSN Skype
jilau-yun

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Aov tu ne refuse pas pour rien, je suis Pour.

Si c'est copier/coller prouve-le Wink

MSN
Water-Style

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

J'en suis pour aussi

Water-Style

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Réfléxion faite, je change en CONTRE...

Car ta candidature est trop bien faite Smile

Mais non sa sera un POUR !

Trés bonne candidature !

Amicalement

jilau-yun

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature World Répondre en citant

Aov, tu as copier coller 2/3 fois .

Moi en tout cas mon POUR resteras Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Candidature World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation