aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Cher les staff de AresParadize    

Ma présentation: 
Je m'appelle Salaheddine Classe j'ai 17 ans, j'habite en France dans le Nord je suis Jeune Sapeur Pompier, Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes paisiblement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire. 
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aidé des personnes aussi. 
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement. 

Mes Qualités :

- le fait de plutôt bien m’intégrer. 

- Mon sérieux en situation appropriée.

- L'application dans mon travail. 

- D'être à l'écoute des gens.

- J’ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes. 

Défaut(s):

- Je suis un peux trop sérieux 

Mon expérience : 

J'ai était a plusieur reprise Modo ou maitre de jeux sur une dizaine de serveur privée Donc je connais pas mal les commandes.SI vous me recrutez sa fera la trente-deuxième fois que je serais MJ donc je m'en sors

Ma présentation IG : 

Sur officiel, je jouais sur le serveur Domen, j'ai monté un iop 143 nommé Shadow-tewfik, un sacri 132, et sur Maimane j'ai monté un cra 156 nommé Tom-Cra et un feca level 106 nommée freezt. jusqu'à ou j'en n'ai eu marre de jouer a dofus, j'ai donc arrêté dofus et j'ai donner tous mes compte a des amie.Je joue donc sur des serveur privé depuis 1ans et quelque mois. 
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mes motivations : 

J’aime aider les personnes, Je suis calme, très patient. Mon temps sur le serveur est plus consacré aux joueurs qu’à moi même. 

Mes horaires : 
Pendant les vacances : 

- Tous les jours de 9Heure à Minuit minimum. Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long. 
Pendant l'année scolaire :

Lundi : 22h00 00H00
Mardi : 22h00 00H00
Mercredi : 22h00 00H00
Jeudi : 22h00 00H00
vendredi : 16h00 00h00
samedi : 8h00 13h00 19h00 00h00
Dimanche : : 8h00 13h00 00h00

- Samedi et Dimanche : presque toujours là. 
Infos en plus :

J’ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff le facebook ses mieux.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible. 
Pour me Joindre je possède: FACEBOOK
Voilà, ces la fin de cette candidature Je suis toujour motivée. Bon jeu a tous.

Cordialement, Aov

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Merci

killer

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Dernière édition par killer le Dim 30 Oct - 16:20 (2011); édité 2 fois
Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Nan ses pas le mêmê 

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Ta sauté certain truc.

jejenitram

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Moi, même si je ne suis pas modérateur ou autre, je serait Pour

Aov

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

[Lenders] tu es pour ou nn ?

kayzeur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Hum... Je constate que les fautes d’orthographes sont vos amis. Mdr'. =D

The-Infamous

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Contre

MSN Skype
Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Contre

commander

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Salut chère joueurs,

J'aime bien ta candidature puisqu'elles est copier/coller et sert a rien de m’obstiner car j'ai un système de copier/coller sur mon ordi ^^

Voici les liens :
http://forum-gut.forumparfait.com/post1079.html
http://the-best.4umer.net/t112-candidature-mj-de-la-part-de-brams-esperant-…
http://the-best.4umer.net/t110-candidature-mj-vner-juger-va-vos-d-etre-vu-s…

Bref j'ai aimé la lire sur 3 site différent + la tienne

Cordialement,

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement modo Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement modo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation