aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour Modo (Mihawk)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samtheking

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Modo (Mihawk) Répondre en citant

Bonjour Je fais Cette candidature dans votre serveur pour devenir Modérateur..Dans Cette Candidature vous allez retrouver: 1-Ma présentation de moi (dans la vie) 2-Mes Qualités 3-Mon Expérience 4-Mes Motivations 5-Mes Horaires 6-Présentation de moi (dans Dofus)

1-Ma Présentation de moi (dans la vie):

Je m'appelle Samuel Charette-Labrosse j'ai 16 ans, j'habite au Canada a Montréal je vais a l'école, je suis quelqu’un qui a un gros caractère mes je suis capable de me contrôlé. Je suis aussi quelqu'un qui est capable de régler des conflits.Je suis très sociable,j'aime rire et m'amuser avec mes meilleur amis et je pense que pour mon age je suis quelqu’un de quand même mature. 

2-Mes Qualités :

-Sociable

-Gentil

-Persévérant

- Attentif aux autres

-Dynamique

-J'adore l'esprit d'équipe

-Ponctuel

3-Mon Expérience:Je n'ai pas vraiment d’expérience parce-que sa serait ma première fois comme Modérateur dans un serveur priver dofus. Mais ce que je peut vous dire ses que j'apprend quand meme vite.

4-Mes motivations : 

j'aimerais être MJ dans votre serveur parce-que je trouve que votre serveur est vraiment sympa et très bon, j'aime bien aider les joueur et répondre au question qu'on me pose (importante ou pas importante aucune importance). J'aimerais aussi être MJ pour la première fois.

5-Mes Horaires

Bien-sur ses les Heures du Canada Montréal

Lundi :4H30 a 9H30
Mardi : 4h30 a 9H30
Mercredi : 4H30 a 9H30 
Jeudi : 4h30 a 9H30
vendredi : 4h30 a 6h00
samedi : 5H a 00H00 (tout Dépendant si j'ai pas des party XD)
Dimanche : : 5h a 9H30

Juste pour vous assurer 4h30PM a 9H30PM (sait toute PM a PM)

6-Ma présentation dans Dofus

Bon dans Dofus officiel j'avais un Xel Surnommer Big-Rolex dans Menalt lvl 95 grade 5 Ange. J'avais aussi un Sadi sur Jiva lvl 105 Ronce-Adidas. J’étais quand même connu dans les 2 serveur. 

Voila ceci était ma candidature pour devenir MJ dans votre serveur j’espère vous êtes satisfais par ma candidature a++ et bon jeu a tout les MJ, Animateur, Fondateur, Modérateur.

Si vous voulez me rejoindre envoyer moi un email sur mon MSN ou bien sur votre serveur priver Dofus Je m'appelle Mihawk.

Cordialement: Mihawk 

Dernière édition par samtheking le Dim 30 Oct - 07:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samtheking

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:21 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Modo (Mihawk) Répondre en citant

erff le rouge et bleu ses un bug parce-que j'avais tout remis en noir ^^

The-Infamous

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Modo (Mihawk) Répondre en citant

Alors 2 choix : Copié Collé , ou tu et pas doué ? 

MSN Skype
Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Modo (Mihawk) Répondre en citant

Mort de Rire  prk vous copié/collé =  Bannir

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Modo (Mihawk) Répondre en citant

Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Candidature pour Modo (Mihawk)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation