aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour être Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floudy

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Bonjour ,

I-Ma Présentation :

Je m'appelle Maxime , j'ai 14ans , je suis en 3ème au collège du Pont de Bois dans le 91. Je fais de la Boxe et du foot.

II-Présentation de ma vie de joueur: 

Je joue a Dofus depuis 2008 , j'ai commencer sur le serveur Amaiyro . Sur ce serveur j'avais monter un Xelor Niveau102 avec une panneau Du Chef Bwork.Depuis 2.0 j'ai arrêter car je n'aimais pas les graphisme donc j'ai regarder si il y avait un moyen de rejouer a 1.29. J'ai trouver les serveur privés et depuis je joue dessus. 

III-J'aime : les filles, manger, jouer et sortir avec les copains.

IV-Je n'aime pas: les bagarres, les garçon(amour).

V-Je déteste : Les prétencieux et autres personnes dans le genre emmerdeur.

VI-Si j'étais prit: J'aiderai au bon développement du serveur mais aussi d'une bonne ambiance au seins du jeu.
Après je ferais l'animation:-event cache cache/event rekop/event pvp etc...

VII-Pourquoi moi ? Car j'ai de l'expérience au siens des serveurs privé, j'ai déja été Maitre de jeux(MJ) sur deux serveur(Forever Paradize et Téneziz).

VIII-Qualités :Patient, à l'écoute des autres joueurs, plein d'humour!!

IX-Défauts :Je suis fainiant ce qui peut-être une qualité au fond car cela veux dire que je ne voudrait pas quitté l'ordinateur et continué a joué. 

X-Horaires :