aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour être Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floudy

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Bonjour ,

I-Ma Présentation :

Je m'appelle Maxime , j'ai 14ans , je suis en 3ème au collège du Pont de Bois dans le 91. Je fais de la Boxe et du foot.

II-Présentation de ma vie de joueur: 

Je joue a Dofus depuis 2008 , j'ai commencer sur le serveur Amaiyro . Sur ce serveur j'avais monter un Xelor Niveau102 avec une panneau Du Chef Bwork.Depuis 2.0 j'ai arrêter car je n'aimais pas les graphisme donc j'ai regarder si il y avait un moyen de rejouer a 1.29. J'ai trouver les serveur privés et depuis je joue dessus. 

III-J'aime : les filles, manger, jouer et sortir avec les copains.

IV-Je n'aime pas: les bagarres, les garçon(amour).

V-Je déteste : Les prétencieux et autres personnes dans le genre emmerdeur.

VI-Si j'étais prit: J'aiderai au bon développement du serveur mais aussi d'une bonne ambiance au seins du jeu.
Après je ferais l'animation:-event cache cache/event rekop/event pvp etc...

VII-Pourquoi moi ? Car j'ai de l'expérience au siens des serveurs privé, j'ai déja été Maitre de jeux(MJ) sur deux serveur(Forever Paradize et Téneziz).

VIII-Qualités :Patient, à l'écoute des autres joueurs, plein d'humour!!

IX-Défauts :Je suis fainiant ce qui peut-être une qualité au fond car cela veux dire que je ne voudrait pas quitté l'ordinateur et continué a joué. 

X-Horaires : 
_Lundi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Mardi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Mercredi à 13h00 jusqu'à 21h00 
_Jeudi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Vendredi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Week-End à 11h00 jusqu'à 21h00(selon mes activités)

Cordialement, Floudy

(C'est la deuxième que je fait car la première que j'ai fait pour être MJ n'a pas été regarder)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Infamous

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Après je ferais l'animation:-event cache cache/event rekop/event pvp etc...

Modifie un peut sa ton rôle n'est pas d'être animateur.

Met un peut de couleurs aussi , et je te dirait ceux que j'en pense.

MSN Skype
Floudy

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Bonjour ,

I-Ma Présentation :

Je m'appelle Maxime , j'ai 14ans , je suis en 3ème au collège du Pont de Bois dans le 91. Je fais de la Boxe et du foot.

II-Présentation de ma vie de joueur: 

Je joue a Dofus depuis 2008 , j'ai commencer sur le serveur Amaiyro . Sur ce serveur j'avais monter un Xelor Niveau102 avec une panneau Du Chef Bwork.Depuis 2.0 j'ai arrêter car je n'aimais pas les graphisme donc j'ai regarder si il y avait un moyen de rejouer a 1.29. J'ai trouver les serveur privés et depuis je joue dessus. 

III-J'aime : les filles, manger, jouer et sortir avec les copains.

IV-Je n'aime pas: les bagarres, les garçon(amour).

V-Je déteste : Les prétencieux et autres personnes dans le genre emmerdeur.

VI-Si j'étais prit: J'aiderai au bon développement du serveur mais aussi d'une bonne ambiance au seins du jeu.
J'aiderai les joueur en cas de problème.

VII-Pourquoi moi ? Car j'ai de l'expérience au siens des serveurs privé, j'ai déja été Maitre de jeux(MJ) sur deux serveur(Forever Paradize et Téneziz).

VIII-Qualités :Patient, à l'écoute des autres joueurs, plein d'humour!!

IX-Défauts :Je suis fainiant ce qui peut-être une qualité au fond car cela veux dire que je ne voudrait pas quitté l'ordinateur et continué a joué. 

X-Horaires : 
_Lundi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Mardi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Mercredi à 13h00 jusqu'à 21h00 
_Jeudi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Vendredi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Week-End à 11h00 jusqu'à 21h00(selon mes activités)

Cordialement, Floudy

The-Infamous

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Tu aurait put éditer mais bon c'est pas grave .... POUR !

MSN Skype
Maxix91

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

POUR!!!

Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

pour,mais tu dois modifié quelque chose  Okay

Floudy

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Je doit modifié quoi?

Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Ta candidature est tros courte
             CANDIALEMENT,Aov

Floudy

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Ma candidature me décrit et décrit ce dont je suis capable!!!
Une candidature longue mais qui répète les même chose serait inutile.

Cordialement, Floudy

♫►[ToTo]◄♫

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Je suis POUR malgré la taille de la candidature  Okay

Heurt

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

je trouve ta candidature bien et assez informante de tes capacités et de toi!!

Je suis POUR!!

Cordialement, Heurt

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Je pense que tu ment sur un petit truc (Tu sais bien quoi). 

Floudy

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Je ment sur quoi?

The-Infamous

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

Pour  Okay

MSN Skype
Stof

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur Répondre en citant

C'étais quoi ton nom sur tenesiz et forever paradize ? si c'est Floudy je t'ai jamais vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Candidature pour être Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation