aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Modérateur] de jejenitram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejenitram

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Cher staff de AresParadize   

Sommaire :

Présentation (vie réel)

Pourquoi je veux devenir modérateur

Mes horaires

Comment me contacter

Si je suis acceptez, merci de mettre le rang de modérateur au personnages suivant : Xxpandaxx

Bonjour, déjà je me présente, je m'appelle jeremy j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup jouer a dofus, la x box, la wii, la ps3 et j'en passe ^^

Je suis collégien, assez fort en orthographe ^^(Quelque fois j'en fait ^^).

Quelque fois, je ne pourrait pas être disponible en jeu a cause de certaines choses Smile

Je voudrais rejoindre les rangs de modérateur car j'aimerai beaucoup aider la communauté

a ce développer, et aussi

aider d'autre joueur en cas de problème.

Je serait indulgent et sévère en cas de mauvais comportement sur le serveur ou envers

d'autre joueurs.

Mais je suis tout a fait d'accord d'être sanctionner en cas de faute non corrigeable (comme

enlever le pnj, bannir une personne par erreur ...)

Je pourrait aussi aider les autres modérateurs Smile

Voici mes horaires de connexion disponible :

Lundi : 8h35 a 9h-15h55 a 18h

Mardi : Idem que pour le lundi

Mercredi : 12h55 a 14h-16h30 a 18h

Jeudi : 15h55 a 18h

Vendredi : 14h55 a 18h

Samedi : dispo a peut près tout le  temps (sauf empêchement)

Dimanche : idem

Je connait certaines commandes Mj, je connait aussi comment modifier quelque problème

de serveur ect .... (voici quelque commande a donner en exemple) : Level, teleport, Kama, Morph, demorph ...

Aussi, si vous voulez me contacter en cas de problème, je vous donne mon adresse e-mail :

jeremy.jeje@hotmail.fr

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite bonne chance pour la suite Smile

Cordialement

Xxchaosxx

Dernière édition par jejenitram le Lun 31 Oct - 22:22 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Canabis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonne Candidature un peut courte

Mr. Green El-Canabis Mr. Green

jejenitram

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Merci a toi El-canabis Smile

jejenitram

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

J'ai un peut modifier

The-Infamous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Pour

MSN Skype
jejenitram

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Merci beaucoup Infamous, Il reste Le créateur et le verdict !

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Ça ma fait mal au yeux moi , sinon neutre.

jejenitram

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Malgré le probème du serveur....
J'éspere que mon perso sont modo ...

Nagazaki

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Alors voila moi je voulais vous le dire je suis deg' car vous répondez a cette candidature qui et plus récente que la mienne ou ne ma meme pas dit un oui ou un non j'aimerais savoir svp =/

XxSuprem-ReliquexX

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Patience Patience. 

Petit commentaire : 

Mal très mal aux yeux avec la grandeur de tes lètres est la couleurs.

Je sais que mon commentaire ne conteras pas mais c'est pour vous dire que c'est très désagréable pour le lecteur.

Water-Style

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

Oui, sa agresse carément les yeus!

-Neo-

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram Répondre en citant

La, Je suis d'accord.
ça fais vraiment mal au YEUS!

Crodialement: Neo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Candidature [Modérateur] de jejenitram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation