aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature MJ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzeur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

SOMMAIRES:

présentation de moi, portrait morale.
Activités extra scolaire/ passe temps.
Expérience en tant que personnel du staff.
Objectif en tant que modérateur.
La qualités pour moi la plus importante dans DOFUS.

Salut, moi c'est Yoan, j'ai 16 ans, je suis en 2nd professionnelle sécurité/prévention (pour ceux qui ne savent pas c'est pour faire pompiers/policier/gendarme), je suis sociable et gentil.

En dehors des cours, j'aime faire et écouté de la musique, faite du sport et surtout passé du temps sur le PC, je ne suis pas NO-LIFE je voit aussi mes amis. ;D

Bas pour mon expérience en tant que personne du staff est assez complète, j'ai pratiquement fait tous les postes, Animateur sur Britana, MJ sur GuT, Modérateur sur Wodama etc... J'ai une connaissance approfondie des commandes Modérateur/MJ/Anim. Je propose des idées et je suis a l'écoute des joueurs.

Mon objectif en tant que modérateur serai que le jeux regagne ces valeurs, pas de rage ni d'insulte, tout le monde a l'écoute de tout le monde et pret a aider. Mon plus grand objectif se serai sa.

La plus grande qualité dans DOFUS, pour moi c'est le respect, il n'y a pas de bon jeu sans le respect.

DISPONIBILITÉ:

Lundi= toute la journée
Mardi= 18H-00H
Mercredi= 12H30-18H,  19H30-00H
Jeudi= 15H-19H
Vendredi= 13H- 00H
Samedi= INDÉFINIE
Dimanche= INDÉFINIE

Merci d'avoir lu m'a candidature, pseudo dans le jeu= Master-Pvp.
BON JEU A VOUS a la prochaine =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♫►[ToTo]◄♫

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Moi je suis CONTRE

3 raisons :

Manque de couleurs

Candidature pour modo et non MJ  Mr. Green

Tu viens d'arriver ( il me semble )

kayzeur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

La couleurs n'et que superficielle

Je postule pour tout le postes

Un serveur privé est un serveur privé le temps d'ancienneté n'as rien a voir,  c'est l'expérience qui compte

Et tu n'est surement pas au courant qu'il y a un animateur qui est parti.

kayzeur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Une autre qualité: JE PARLE FRANÇAIS!

The-Infamous

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Contre

MSN Skype
[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Refusé.

Cordialement, Lenders

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: [Candidature MJ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation