aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature MJ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzeur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

SOMMAIRES:

présentation de moi, portrait morale.
Activités extra scolaire/ passe temps.
Expérience en tant que personnel du staff.
Objectif en tant que modérateur.
La qualités pour moi la plus importante dans DOFUS.

Salut, moi c'est Yoan, j'ai 16 ans, je suis en 2nd professionnelle sécurité/prévention (pour ceux qui ne savent pas c'est pour faire pompiers/policier/gendarme), je suis sociable et gentil.

En dehors des cours, j'aime faire et écouté de la musique, faite du sport et surtout passé du temps sur le PC, je ne suis pas NO-LIFE je voit aussi mes amis. ;D

Bas pour mon expérience en tant que personne du staff est assez complète, j'ai pratiquement fait tous les postes, Animateur sur Britana, MJ sur GuT, Modérateur sur Wodama etc... J'ai une connaissance approfondie des commandes Modérateur/MJ/Anim. Je propose des idées et je suis a l'écoute des joueurs.

Mon objectif en tant que modérateur serai que le jeux regagne ces valeurs, pas de rage ni d'insulte, tout le monde a l'écoute de tout le monde et pret a aider. Mon plus grand objectif se serai sa.

La plus grande qualité dans DOFUS, pour moi c'est le respect, il n'y a pas de bon jeu sans le respect.

DISPONIBILITÉ:

Lundi= toute la journée
Mardi= 18H-00H
Mercredi= 12H30-18H,  19H30-00H
Jeudi= 15H-19H
Vendredi= 13H- 00H
Samedi= INDÉFINIE
Dimanche= INDÉFINIE