aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour poste de maitre de jeu par Sore-po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therorodu

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: candidature pour poste de maitre de jeu par Sore-po Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous je vais vous présenté ma candidature.

Presentation IRL:

Nom:(je garde cela personnel je ne prense pas que cela vous interresse)
Prenom:Romain
Ages:15 ans
Lieux habitats:France
Profession:Etudiant

Qualité/Défauts:

Je suis serieux et calme mais toutes personnes on leurs limites . J'esseye d'écrire avec le moin de fautes d'orthographes possible mais malhereusement je ne suis pas très fort .

Presentation IG:

Nom:Sore-po
Lvl:200
Classe:Xel
Eléments:Air/sasa
Compétence:J'ai joué sur plusieurs serveur privé donc je connais les régles et toute les commande pour la consoles, j'ai aussi crées un serveur privé .

Experience:

J'ai été plusieurs fois Animateurs,Maitre de jeu ou Moderateurs sur des serveur privée(mais aucun d'eu m'ont plus alors j'ai été dans l'obligation de posez ma démission sur le forum).

Pourquoi Maitre de jeu?

Pour aider les joueur en difficulté sur le serveur , pour aider le serveur si il en a besoin ...

Le rôle de Maitre de jeu?

Un Mj doit:
-faire régner l'ordre et mettre des sanction si elle le sont mérité.
-doit aider les personnages en difficulté.
-rendre les qualité de jeu favorable.
-doit fait des event pous animer le serveur(si les animateur ne sont pas en lignes).

Les Horraires:

Lundi:18h/19h 00h00(ou plus)
Mardi:19h 00h00
Mercredi:14h/18h 00h00
Jeudi:18h 00h00
Vendredi:20h 00h00
Samedi/Dimanche:Toute la journer ou 18h 04h00

Certain horraires ne seront peut êtres pas respecter cela est normal j'ai tout de même une vie privée.

Voilà ma candidature et finie j'espere qu'elle vous a plus merci a tous.

Coordialment Sore-po.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation