aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzeur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Présentation

Salut moi c'est Yoan, j'ai 16 ans, j'habite dans le 91, je suis en seconde (sécurité/prévention, pour faire policier/gendarme/pompier) dans le lycée "Pierre et Marie CURIE" a sens dans le 89. Je joue a DOFUS depuis maintenant 5 ans, je suis venu sur les serveurs privée a cause d'un "HACK" d'Ankama, aussi a cause de la version 2.0 ... Je suis sur ce serveur depuis maintenant 3 jours =D

Mes passions/ passe temps.

J'aime faire de la musique et l'écouté, j'adore le sport et j'aime bien "GEEK" sur l'ordi.

Expérience dans le jeu, Officiel et serveur privé.

J'ai joué 4 ans sur les serveurs officiel, j'avais 1 iop 199 Otomaï, Cra 178 Kuri, Osa 132 Hel Monster. Après des "HACK" multiple et répété j'ai décider de venir joué sur les serveur privés, depuis 1 ans je joue au serveur privé, j'ai été a de nombreuse reprise personnel du staff, en tant que Co-Admin/M.J/Anim.  

Pourquoi moi?!

J'ai une connaissance approfondie des commandes MJ. Je suis neutre, j'aide les personnes en difficulté comme il se doit, je ne puni pas sans raison. Je pense que j'ai une bonne orthographe. Et surtout JE PARLE FRANÇAIS!

DISPONIBILITÉ 

Lundi= Toute la journée.
Mardi= 16H-00h00
Mercredi= 12H30-00H00 
Jeudi=17H-00H00
Vendredi= 13H-2H
Week-End= Indéterminé

A très bientôt sur le serveur, Cordialement Master-Pvp

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayzeur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

P.S: J'ai MSN/FACEBOOK/TWITTER.

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Candidature courte , pas de motivations.
CONTRE

commander

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature MJ] Répondre en citant

Candidature trop coutre, aucune motivations, Les couleurs ne font pas ensemble est brûle nos yeux Sad
sa nous tente pas de surligné le texte pour arriver a lire ta candidature

CONTRE

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: [Candidature MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation