aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour etre MODO =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagazaki

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D Répondre en citant

Candidature de Nagazaki pour le poste de moderateur

Je vais vous faire un petit sommaire de ma présentation :
I ) Présentation IRL
II ) Mon expérience sur la 2.0
III ) Mon expérience sur les serveurs privés
IV ) Mon expérience en tant qu’animateur
V ) Mes motivations
VI ) Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autres
VII ) Mes horaires

I ) Ma présentation IRL :

Je me présente je m’apelle Kévin j’ai 16 ans, je mesure 1M81. Je suis en 1ère.
J’habite en France a Couthézon dans le Vaucluse.
Mes passions sont : M’amusez avec mes ami(e)s, Jouez au ruby, Jouez a dofus
Mon caractère : Je suis plutot une personne timide assez réservé, je déteste qu’on m’embête (Quand on me cherche on me trouve et souvent je me bats pour défendre ma cause). J’ai plutôt un caractère de cochon

II ) Mon expérience sur la 2.0
Je joue un Iop Feu de level 147 feu que j'ai créer il y a un 2 ans sur le serveur Silvosse. Je l’avais stoppé au lvl 112 sur la 1.29 juste avant la MàJ 2.0 , après avoir vu cette version un pote me harceler pour jouer sur l'officiel donc je les suivi. Je joue aussi un sacri de level 114 créé il y a 6 mois, mais j’ai stoppé depuis 3 mois car un pote m’a fait découvrir les serveurs privés.

III ) Mon expèrience sur les serveurs privés

J’ai joué sur plusieur serveur privés comme Taranys ou bien Kay-paradize, Green zone, Elemental Server sans vraiment d’attachement. Je joue sur votre serveur privé depuis un jour et il me plait deja beaucoup car le fondateur est présent.

IV ) Mon expérience en tant que modo

J’ai été animateur sur le serveur elemental server puis sur le serveur Taranys et sur le serveur Green zone. Je connais bien la console je l’ai déja utiliser sur les serveurs que je vous ait dit.
Je connais plusieurs sortes d’évents : Thèmes, pièges, quizz, cache-cache, morph et des event cadeau comme j'apelle je prend une ou 2 heures je vais dans le village Zoth et je cache des items ; et pleins d'autres .

V ) Mes motivations

J’aime rigoler et avoir la possibilité de faire plaisir aux gens
Je vais essayer d’aider le serveur à évoluer et de monter dans le classement.
Je vais aidez les joueurs qui ont besoin de moi pour me posez des questions sur le serveur.
Je ferais tout en mon possible pour faire un maximum d’évents tout en respectant les règles du staff.

VI ) Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autres

Je pense pouvoir répondre au questions de n'importe quel sujet, je connais assez bien les serveurs privée, j'ai déja été moderateur sur certains serveurs comme Elemental server ou encore d'autres !! Donc je m'y connais bien donc je pense que j'ai ma chance !

VII ) Mes horaires

Mes horaires :
Lundi : 17h30h-19h30     20h30 à 22h30
Mardi:  16h30-19h30       20h30 à 22h30
Mercredi : 13h-19h30      20h30 à 22h30
Jeudi:   >< jai rugby       20h30 à 22h30
Vendredi : 13h30-19h30  20h30 à 02h00
Samedi :   13h30-19h30  20h30 à 02h00
Dimanche : 13h30-19h30 20h30 à 22h30

PS : Si je suis absent je vous préviendrez

Cordialement

Nagazaki Very Happy

Dernière édition par Nagazaki le Mar 1 Nov - 14:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagazaki

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D Répondre en citant

Je viens d'avoir un probleme je n'arrive pas a mettre les couleurs ... Désoler pour les fautes d'orthographe j'essaie d'écrire un max sans faut d'ortho. =)

commander

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D Répondre en citant

http://solaris-serveur.forums-actifs.net/t21-refusercandidature-de-ox-zawa-…

Explications s.v.p ?

Cordialement,

Nagazaki

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D Répondre en citant

J'en ai aucune idée car vois-tu j'ai cette candidature dans mon PC depuis 6 ou 7 moi et je n'aime pas du tout les gens comme toi qui casse tout le monde alors ferme ta bouche t'fason j'aiquitté le serveur il rame trop

XxSuprem-ReliquexX

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D Répondre en citant

Tu est bien marrent toi,  tu a fait un copier coller avoue un peu... Rolala la mentalité !

jilau-yun

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D Répondre en citant

Javoue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour etre MODO =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation