aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Stof.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

1- Présentation IRL:

Bonjour , je m’appelle Yassin , j'ai 15 ans et je suis finlandais/marocain , Je suis au collège .
J'aime le sport , surtout les arts martiaux Smile

2- Expérience sur officiel :

Je joue sur l'officiel depuis 2005 ( presque 7 ans ) , j'avais un Ecaflip niveau 150 sur Menalt qui s'appelais Ecastrof , mais j'ai plus accès au compte , car il s'est fait hacké. Maintenant , j'ai un Iop sur Brumaire niveau 155 qui s’appelle Morft-Waga.

3- Expérience sur les serveur privés et en tant que MJ :

Je joue sur les serveurs privée depuis 2009. J'ai étais MJ sur plusieurs serveurs comme Wings ( j'ai quitté ) , Donc je maîtrise parfaitement la console .

4- Motivations :

Je suis trés motivé pour devenir Maître de Jeu. Comme j'ai dit dans le paragraphe en haut , j'étais modérateur , MJ sur plusieurs serveurs comme Wings-Online ( j'ai quitté ) , et ce qui me motive le plus c'est d'aider les joueurs autant que je peux.

5- Qualités : 

- Calme.
- Sérieux.
- Honnête.
- Mature.

6- Défauts : 

C'est a vous de les découvrir x)

7- Horaires : 

Lundi : de 10h a 14h et de 16h a 22h
Mardi : de 11h a 14h et de 16h a 22h
Mercredi : de 10h a 15h et de 17h a 22h
Jeudi : de 10h a 16h et de 18h a 22h
Vendredi : de 10h a 6h et de 18h a 22h
Samedi : de 12h a 2 heure du matin.
Dimanche : de 12 a 2 heure du matin.