aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Stof.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

1- Présentation IRL:

Bonjour , je m’appelle Yassin , j'ai 15 ans et je suis finlandais/marocain , Je suis au collège .
J'aime le sport , surtout les arts martiaux Smile

2- Expérience sur officiel :

Je joue sur l'officiel depuis 2005 ( presque 7 ans ) , j'avais un Ecaflip niveau 150 sur Menalt qui s'appelais Ecastrof , mais j'ai plus accès au compte , car il s'est fait hacké. Maintenant , j'ai un Iop sur Brumaire niveau 155 qui s’appelle Morft-Waga.

3- Expérience sur les serveur privés et en tant que MJ :

Je joue sur les serveurs privée depuis 2009. J'ai étais MJ sur plusieurs serveurs comme Wings ( j'ai quitté ) , Donc je maîtrise parfaitement la console .

4- Motivations :

Je suis trés motivé pour devenir Maître de Jeu. Comme j'ai dit dans le paragraphe en haut , j'étais modérateur , MJ sur plusieurs serveurs comme Wings-Online ( j'ai quitté ) , et ce qui me motive le plus c'est d'aider les joueurs autant que je peux.

5- Qualités : 

- Calme.
- Sérieux.
- Honnête.
- Mature.

6- Défauts : 

C'est a vous de les découvrir x)

7- Horaires : 

Lundi : de 10h a 14h et de 16h a 22h
Mardi : de 11h a 14h et de 16h a 22h
Mercredi : de 10h a 15h et de 17h a 22h
Jeudi : de 10h a 16h et de 18h a 22h
Vendredi : de 10h a 6h et de 18h a 22h
Samedi : de 12h a 2 heure du matin.
Dimanche : de 12 a 2 heure du matin.

PS : Je jouais avec Infamous sur Wings x)

Dernière édition par Stof le Mar 1 Nov - 14:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayzeur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Faible disponibilité, CONTRE.              

J’espère que tu ne sera pas plus facilement choisit par ce que tu connais Infamous...

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Faible disponibilité ? Tu sais c'est pas bien d'être égoïste , c'est pas car j'ai mis contre sur ta candidature , qu'il faut que tu met contre sur la mienne...

kayzeur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Nan je sais, mais tu sais, c'est faible par rapport au temps demandé pour être a l'écoute d'un maximum de joueurs, et définition d'égoïste c'est de ne pensé qu'à sois, excuse moi de te l'apprendre x)

kayzeur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Tu est tout nouveau sur le serveur aussi...

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Bah , exactement tu pense que a toi x) , tu met des contres sur chaque candidature , pour que la tienne sois accepté...

kayzeur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

T-T Faut que tu me donne ton adresse pour que je t’envoie un dictionaire, Penser qu'a sois c'est rien laisser aux autres, déjà là montre moi en quoi, et tu as mit contre sur ma candidature, tu me l'aurai pas mit je n'aurai pas vue la tienne, et a ce que je sache je met CONTRE ou POUR si je veut --'

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Bon , tu est vraiment débile , arrêtons de flooder la candidature la..
PS: 
  Attitude ou conduite de celui qui ne se préoccupe que de son intérêtéventuellement au détriment de celui d'autrui.

El-Canabis

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Je suis fortement contre car tu n'as pas beaucoup de possibilité de connection

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Regarde bien les horaires , canabis x)
C'est presque 10 heures ou plus par jour x)

commander

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 03:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

tiens tiens tiens si c'est pas mon ami stof tu te rapelle de moi ? tu t'apellais enistof dans le temps xD et t'aimes sa posté ta candidature sur toute les serveur qui recrute xD ?

Stof

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Ouai , salut mon pl x) 
Et non , j'allais quitter Wings pour venir ici , mais je préfère rester sur Wings Smile

pinko

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

CONTRE
Je trouve que tu cause beaucoup de probleme !

Stof

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Osef , je suis déja Chef-MJ sur ***** , donc je m'en fou..

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Stof. Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Stof.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation