aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Pour être Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpoco40

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Bonjour je vous prie de bien prendre le temps de lire ma candidature.

Sommaires ma présentations: Je me prénomme Alexandre j'ai 15 ans je viens du sud-ouest d'un petit village nomme Soustons , Je pratique le surf j'aime beaucoup jouer a l'ordinateur ainsi que sortir avec mes amis Wink Voila une petite présentation de moi.

Pourquoi je veut devenir Animateur: Je voudrait de venir animateur car j'aime beaucoup aider les gens ainsi que faire des event régulièrement , leur donner envie de jouer sur se serveur puis je pourrait éventuellement ramené du monde si possible.

Mes default et mes qualité: Mes qualité sont que je suis serviable je communique bien j'aide les gens et je suis patient.
Mes default sont que je suis susceptible.  

Mes horaires: Lundi:18h 21h30
Mardi:18h 21h30  
Mercredi:13h 22h30  
Jeudi:18h 21h30
Vendredi:18h 00h00
Samedi et le dimanche je GEEK x)  

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature,  

Cordialement,Alex IG:Alpocox

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Recrutement animateur OFF.

alpoco40

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Je suis  au courant merci je sais ce que j'ai a faire occupe toi de tes affaires merci Smile

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Pas la peine de s'énervé tu sais ? moi j'ai dit juste dit que c'est OFF. x)

alpoco40

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

oui BEH Justement ocuppe toi de tes oignon
 va parler sur un autre post !

El-Canabis

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

J'approuve ta candidature quand a toi stof il a poster car on lui a dit de poster alors a l'avenir arete de commenter sans savoir

Stof

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Fallait le dire , et en plus je ne le savais pas , et canabis a l'avenir essaye de soigner ton orthographe , c'étais sa ma conseil pour toi Wink

XxSuprem-ReliquexX

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi sérieusement quand vous répondez au candidature vous écrivez trop  grand est en rouge sa fait très mal au yeux très désagréable pour les lecteur. Excuser-moi si je n'est pas le droit de poste sur les candidature c'est juste pour vous le faire savoir.

alpoco40

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Je prend en compte ta remarque

alpoco40

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

en attente de réponse =)

jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur Répondre en citant

Bon candid' !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement Pour être Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation