aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Do-Biik MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvoun76

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Do-Biik MJ Répondre en citant

Bonjours à tous , Je vais vous présenter ma candidature pour peut-être devenir MJ.

Sommaire :
1/ Présentation Réel
2/ Présentation AresParadize
3/ Pourquoi moi ?
4/ Ce que je prévois si je suis pris
5/ Horaires
6/ Remerciement

1/ Présentation Réel

Nom : Benjamin Billaux
Localisation : Caudebec en Caux , Haute Normandie , 76490 , France .
Passions : Foot , Ordinateur , ami(e)s
Se que je n'aime pas : Les personnes vulgaire et ceux qui ce croient les meilleur.
Étude : En 1ère Bac Professionnelle Électrotechnique Au lycée Raymond Queneau à Yvetot  

2/ Présentation AresParadize
Nom : Do-Biik
Niveau : 424  [Avant suppression des compte]
Race : Iop
éléments : Terre 
Guilde : Pas de guilde
Alignement : Ange grade 1

3/ Pourquoi moi ?
J'ai déjà Pas mal D'expérience Sur plusieurs serveur , Je ne fais pas de favoritisme , je suis très a l'écoute , Je suis strict , Je suis Mature ! Je respect les joueur comme les autres membres du staff , Et je m'entend Bien avec Tout le monde . Je parle correctement français (Pas language Sms et rarement des fautes ) . Je vote tout les 2H (2H30 maximum si j'oublie) .  J'ai Pas mal d'heure de connexion Par  jours .  Je compte rester longtemps sur le serveur .

4/ Ce que je prévois si je suis pris
Je prévois de l'ambiance (Dans le bon sens) , Une grande écoute Pour tout les joueurs , Beaucoup d'aide pour les autres membres du staff si besoin . Je ferrais ce que vous attender de moi .

5/ Horaires

En vacances :
Lundi :10H - 3H
Mardi :10H - 3H
Mercredi : 10H - 3H
Jeudi : 10H - 3H
Vendredi : 10H -3H
samedi : 10H - 12H30 / 18H - 3H
Dimanche : 11H - 3H

Hors vacances :
Lundi : 17H30 - 00h00
Mardi : 18H30 - 00h00
Mercredi : 14H - 00h00
Jeudi : 18H30 - 00H00
vendredi : 18H30 - 3H
samedi : 10H - 12H30 / 18H - 3H
Dimanche : 11H - 1H

6/ remerciement
Je remercie Les joueurs ainsi que le staff d'avoir lut ma candidature , Merci A ce qui aime , désoler a ce qui n'aime pas ! Bon jeux a tous et a Bientôt Sur AresParadize

Pour plus d'information Ou des question , Me contacter sur Facebook au nom de : Benjamin Billaux
Ou par Skype : Benjamin Billaux  ou  Yvoun76

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation