aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Xx-Mortel-xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Mortel-xX

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Xx-Mortel-xX Répondre en citant

Bonjours membre du staff, et bonne lecture à Vous Smile  

Présentation [Irl]:

-Je m'appelle Yanis.
-J'ai 15 ans, Je suis en 3eme Dans un collège.
-J'habite Dans une petite ville de la moselle , En france
-Mes passe temps sont la pêche , Le foot , Le Judo Et bien Sûr Dofus

Présentation [IG] :

-Sur l'Officiel: Je suis très expérimenté sur l'officiel je tient Une team de 5 perso => Zobal (162)/ sacri (160) / Roublar (158) / Pandawa (145) / Eniripsa (125)
-Expérience Sur les serveur privée : J'ai déjà étais Animateur / MJ Sur beaucoup de serveurs ,je connais Donc toute les commandes,j'ai aussi beaucoup joué sur des serveurs privés Razz

Mes qualités :

-Sociable.
-sympathique.

-Drole.
-Etre a l'écoute des joueurs.

-Mature
-Etc..

Mes défauts:

Eh bien , Je ne serais vous répondre .. Vous le découvrirez Vous même. Neutral

Pourquoi Moi ?

Car Je suis motivé et je me sens prêt à intégré le staff ,je suis Drole et j'aime rire (Mais quand il faut etre sérieux je le suis ), à l'écoute des joueurs , Je Réponderai Aux question des joueurs sur le forum , Je ferais Bien sur des events,
Je ferais tout pour faire avancer
le serveur, Je donerais des idées Pour améliorer la vie des joueurs sur le serveur.

Comment Me Contacter ?

=> Skype : yanis57380
=> Msn :
yann57380@hotmail.fr

Et Pour finir la candidature  Very Happy !

Mes honoraire:

-Lundi => De 16h00 à 22h00/22h30.

-Mardi => De 17h00 à 22h00/22h30.

-Mercredi => de 12h00 à 22h00/22h30.

-Jeudi => de 8h00 à 11h00 / De 17h00 à 22h00.

-Vendredi=>de 16h00 à Indéfini.

-Samedi => Toute la journée.

-Dimanche => Toute la journée.

Voilà Pour ma candidature, J'espère qu'elle vous à plus et merci de m'avoir lus !

Xx-Mortel-xX

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Xx-Mortel-xX Répondre en citant

Trop Courte, Ta condidature ne me seduit pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Xx-Mortel-xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation