aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pinko {Anim}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinko

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Pinko {Anim} Répondre en citant

Bonjour je pose ma candidature car j'ai déjà beaucoup d’expérience dans les serveurs privé.

Je vais vous faire toute ma description :

Moi IRL:

Je m'appelle Simon j'ai 14ans.
J'habite a Nice dans le sud-est de la France.
Je fait du sports ( du tennis , du football et du basketball )
Je suis plutot aimable mais je n'aime pas les gens lunatiques mais bon il faut faire avec Wink
Je suis actuellement en classe 3eme.
J'ai une personnalité assez agréable dans tous les sens ^^
Je suis mature et je connais le règlement de Dofus.
Je suis la pour animé un maximum le jeu et faire plaisir au bon joueur Wink

Moi IG:

Alors mon expérience de Dofus est assez développer je joue encore sur 2.0 mais beaucoup plus sur serveur privé j'ai étais membre du staff de beaucoup de serveur qui ont fermé malheureusement.
Passons sur 2.0 :
Je suis sur le serveur silouate: iop (terre)  118 et un petit sacri (eau vita) 71 ^^.
Donc voila mon expérience IG!

Vous devez vous demander POURQUOI vouloir etre animateur ?

Eh bien c'est simple , j'aimerai donner un maximum de plaisir au membres  du serveur , paratager mes envies , m'amuser avec eux , améliorer le serveur.

Mes horraires :

Mes horraires sont INSTABLES pour de raisons personnels mais je ferais de mon mieu a etre disponible le plus souvent !

Et bien voila , je pence avoir fait le tour !
J'espere vous avoir donné du bon temps a lire ma candidature !

Cordialement  Pinko !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stof

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Pinko {Anim} Répondre en citant

Pas de motivations , ni horaires.
CONTRE

keke1311

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Pinko {Anim} Répondre en citant

Pas Mal, Very Happy  !

jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Pinko {Anim} Répondre en citant

Trop court :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Pinko {Anim}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation