aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aov

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

Alors, pourquoi je post cette candidature ? Bah tout d'abord, ce serveur est une merveille, le Fondateur est super, et j'aimerais vous rejoindre.Je participe a l'évolution du serveur ( En achetant boutique par exemple ). Et l'augmentation des joueurs ces derniers temps Ce fait sentir, les anims on de plus en plus de mal à satisfaire TOUT le monde :/

Ma vie IRL :

Je m'appelle Aymeric, j'ai 18 ans.
Je suis en 1ere SI, assez compliqué ..
J'aime bien jouer au foot, et autre sport, être avec mes pote 
Et bien sur, jouer à dofus !

Ma vie IG :

Alors, mon aventure sur dofus a commencer il y a environ 2ans et demi, 
avec un petit nini monter lvl 8x. Après il m'as saouler, et l'année dernière, j'ai commencer un osa
puis toute une team : sram 199, nini 195, osa 186, nunu 186, iop 161, panda 142, sacri 138 pvp, cra 67 pvp.
Je connaît tout les secret de dofus, aussi bien en pvp qu'en pvm, tout les items, et j'ai plusieurs métier lvl 100.
Mais depuis quelque temps, le serveur officiel me saoul, alors j'ai décidé de chercher un serveur privé, 
pour la 2eme fois depuis que je joue a dofus, Et biensur, j'ai trouver cet merveille de serveur privé !   Smile   

Mais pourquoi moi ? :/ 

Tout d'abord, ce serais ma première en tant que animateur, mais la motivation y est,
par exemple, je fais du mieux que je peut pour participer à l'évolution du serveur, achat d'item 
boutique, j'aide les nouveau, mais le poste d'animateur et pour moi un petit plus pour que je 
puisse aider encore mieux le serveur, je pense qu'avec ce poste d'animateur, je passerais les 3/4 du 
temps a faire des évents, aider les nouveaux dans les problèmes qu'ils rencontres., de plus, la population du serveur
est en Net évolution, et je pense que le besoin de quelque nouveau anims se fait sentir. Je pense aussi pouvoir 
amuser le serveur avec de nombreuses d'idées d'évents.

Points forts :

Hum, je pense être assez mature, et différencier kikoolol de ceux qui recherche juste un peu d'aide.
Je suis ultra motivé ^^'
Je pense être sympathique, disponible, et je répondrais a toute question ( A moins qu'elle n'est aucun sens ^^' ).
Je suis très souvent connecter, j'ai même déjà un poste de professeur dans l'école de [[goultard]].
Je connait déjà assez bien le staff présent en ce moment.
Je suis calme, serviable., très patient ( A la limite du supportable bien sur )..   Smile   
Je suis dynamique et encore beaucoup de choses ^^'

Point faible :

Je veut toujours avoir raison ^^. Mais je pense pas que ça ne pose problème en tant que animateur.
Je peut aussi être un petit peu rancunier. Je peu aussi m'emporter assez vite, si on s'acharne sur moi :s
Je suis peut être un petit peu égocentrique =

Horraires

Lundi ===>   18H30 - 23H00
Mardi ===>   18H30 - 23H00
Mercredi ===> 13H00 - 23H00
Jeudi ===>   18H30 - 23H30
Vendredi ===> 18H30 - 1H00
Samedi ===> 9H00 - 1H00 ( sauf sortie ou autre )
Dimanche ===> 9H00 - 23H00 ( sauf si match de foot l'aprem )

Voilà voilà, Bon, j'espère pouvoir rejoindre votre staff un jour.
Cordialement, Aov du serveur =P

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: recrutement animateur Répondre en citant

Sur ton ancienne condidature tu a fait du C/C Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: recrutement animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation