aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le poste [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owner

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste [MJ] Répondre en citant

Bon je vais commencer par me présenter,

Vie IRL :

Alors je m'appelle Raphaël, J'ai actuellement 17ans, j'habite à Liège en Belgique pour les études d'ingenieuries.
Je suis passionner par le tennis et je fais quelques tournois donc je le mentionnerais dans mon horraire de connexion ici plus bas =>

Mon experience sur l'officiel :

Alors avant de commencer les serveurs privés j'etais sur le serveur Helsephine avec un cra, un xel et un eni 199,... J'ai du stopper l'officiel suite au Hackage de mes personnages ... (et oui ca arrive a tous le monde).
Donc avec tous les personnages que j'avais je pense avoir l'experience requise pour devenir [MJ]. Je sais tous sur l'officiel.

Mon expérience sur les serveurs privés :

Alors je suis qualifier dans ce domaine car j'avais crée un serveur privé mais cela ne m'interesse pas, je préfere aider les autres pour monter leur serveur privé le plus haut possible et de les aidé si j'en ai l'occasion,... J'aime bien les serveur privé car il y a souvent une meilleur entente que sur l'officiel. Et les admin sont trés proche des joueurs ce qui est très bien.

Mon personnage sur le serveur :

Alors je vien d'arriver sur le serveur et mon personnage s'appelle ''Owner'' un xelor mâle.

Mes motivations :

Alors je suis motiver pour faire avancer le serveur le plus loin possible aider les joueurs pour de bonne condition de jeu, je suis prêt a les aidé quand ils ont un(des)  problème(s) ou une requête a me faire parvenir, je suis ouvert a tous.
Pourquoi moi et pas un autre, Ba premierement comme vous pouver le voir si dessous je suis tres souvent connecter (sauf empèchement). Quand j'ai un poste aussi important je m'y met a fond et je participe activement a l'avancement du serveur, je ferais tous pour que l'amusement (avec un minimum d'autoriter quand meme) règne sur le serveur,
Je suis sympa mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Et voici le plus important pour finir : Mon horaire :

Alors je suis disponible pendant les grandes vacances tous le temps normalement de 11h a 21h au soir sauf empechement mais je previen toujours,
Une fois les vancanses terminée je vous tiendrais au courant de mon horraire de cour mais je suis connecter des que je rentre des cour jusque 22h - 22h30 et le week end de 11h a 22h - 22h30 sauf empechement.
comme je l'ai mentionner plus haut je suis sportif et je fais pas mal de tournois je vous priviendrais sur le serveur de jeu quand j'ai match et l heure aproximative ou je revient, mais quoiqu'il arrive je prévien un modo, un anim, un membre du staff si je ne suis pas la.

Voila ma candidature est finie j'espere qu'elle vous a plue,
Merci de votre comprehension et a très bientot sur le serveur .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
owner

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste [MJ] Répondre en citant

Je devais mettre des couleurs j'en suis désolé je les ai oubliée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Candidature pour le poste [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation