aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MODO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clems

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Parlons de moi

Je m'appelle Clément , j'ai 17ans , je suis en Terminale au lycée saint Exupery dans le 83 . Je fais du hand et je suis pompier volontaire

Le joueur: 

Je joue a Dofus depuis 200 , j'ai commencer sur Hyrcul et j’y suis encore j’ai une sram 180 et un eni 192 . Je joue sur serveur privé car j’aime m’amuser et aussi car je suis un adepte des graphisme car sur 2.0 il sont comment dire... Bidon x)

Like : les filles, Sortir, l’ordi, les console de jeux video ( xbox)

Dislike: Les focus, les voleur, les menteur, les embrouilles, les emmerdeurs

Je servirai a : J'aiderai les nouveau joueur du serveur mais egalement les nouveau joueur a dofus a trouver leur façon de jouer et j’aiderai développer le serveur et je mettrais une bonne ambiance car j’adore rigoler J
Je peut aussi faire l’animation en l’absence d’autre personne du staff (évent pvp cache-cache etc )

MOI ? Car j'ai de l'expérience au siens des serveurs privé j’ai déjà était Modo pendant 6 moi sur un serveur ( plus le nom) récemment j’était sur Noctuma (modo) mais il a crasher je recherche donc un nouveau serveur pour continuer a faire ce qui me plait qui ai de se rendre utile.
Je sais utiliser Console et commandes

Qualités : Patient, à l'écoute des autres joueurs, adore rigoler, c’est être sérieux, écrit assez bien.

Défauts : je n’y vais pas par 4 chemin ( ancienne candidature xD), je n’aime pas perdre mon temps dans dofus par exemple j’aime vite xp et pas reste « noob » .

Horaires : 
Lundi à 18h00 / 19h30 et après 20h30 / 23h00 sport
Mardi à 17h00 / 23h00
Mercredi à 20h30h00 / 23h00 (sport)
Jeudi à 19h00 / 23h00
Vendredi à 16h00 / 23h00
Week-End à 12h00 / 23h00 ( peut  changer en fonction de mes sorties)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water-Style

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Clems a écrit:

Je joue a Dofus depuis 200
Sa veut dire quoi?

J'ai pas compris ta phrase sur ce coups la...

Clems

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Oui ma touche n'a pas marché je m'en suis rendu compte aprés je voulais dire depuis 2006* Very Happy

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Mais de toute façon je ne sais même pas si je suis pris en temps que Modo ou pas ou même si celui qui s'occupe des recrutements a vus mon message ..

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Oki, donc sa sera un Neutre

Clems

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

C'est a dire ? Very Happy

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Ca veut dire que je suis pas CONTRE mais pas POUR non-plus

Clems

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Oui mais bon .. j'aimerais une reponse soit oui soit non ou ce que je peut arranger et ce qui va pas Very Happy

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Bon O.K si tu allonge un peu ta candidature comme moi et que je sais plus de reinsegnement sur toi
tu auras mon grand POUR Okay

Clems

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Tu veut des renseignement IRL ?

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Oui tu as tout compris, bon je te demande pas non-plus a quelle heure tu prend ta douche...
Mais plutot quelle est ta passion est autre, quelle sont tes origines si tu veux aussi...

Du genre mes origines sont Françaises

Clems

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Dans je suis née dans le var a frejus, j'aime Les sports en general depuis que je suis petit, j'ai sortir avec mes copain Very Happy
J'aime bien le comerce, je suis donc en Stg Mercatique et j'aimerai faire une école de comerce mais bon vu le prix.. et plus tard faire Comercial.

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

La, tu as largement mon POUR...

En plus le pére de mon couzin travaille à la STG

Clems

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Mais il faut le "POUR" de celui qui s'occupe de recrutement non ? :s

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Oui, biensur, mais avoir l'appuis de certain joueurs assez expérimenté sers déjà d'un appuis
collosale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Recrutement MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation