aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MODO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clems

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement MODO Répondre en citant

Parlons de moi

Je m'appelle Clément , j'ai 17ans , je suis en Terminale au lycée saint Exupery dans le 83 . Je fais du hand et je suis pompier volontaire

Le joueur: 

Je joue a Dofus depuis 200 , j'ai commencer sur Hyrcul et j’y suis encore j’ai une sram 180 et un eni 192 . Je joue sur serveur privé car j’aime m’amuser et aussi car je suis un adepte des graphisme car sur 2.0 il sont comment dire... Bidon x)

Like : les filles, Sortir, l’ordi, les console de jeux video ( xbox)

Dislike: Les focus, les voleur, les menteur, les embrouilles, les emmerdeurs

Je servirai a : J'aiderai les nouveau joueur du serveur mais egalement les nouveau joueur a dofus a trouver leur façon de jouer et j’aiderai développer le serveur et je mettrais une bonne ambiance car j’adore rigoler J
Je peut aussi faire l’animation en l’absence d’autre personne du staff (évent pvp cache-cache etc )

MOI ? Car j'ai de l'expérience au siens des serveurs privé j’ai déjà était Modo pendant 6 moi sur un serveur ( plus le nom) récemment j’était sur Noctuma (modo) mais il a crasher je recherche donc un nouveau serveur pour continuer a faire ce qui me plait qui ai de se rendre utile.
Je sais utiliser Console et commandes

Qualités : Patient, à l'écoute des autres joueurs, adore rigoler, c’est être sérieux, écrit assez bien.