aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Animateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur . Répondre en citant

Ma Présentation : 
- Prénom : Benjamin
- Nom : Laruelle
- Région : Mons - Belgique
- Horraire : - Lundi : Toute La journée
- Mardi : De 6H00 - 7H30 Puis De 16H00 => Minuit 

- Mercredi : De 6H00 - 7H30 Puis De 16H00 => Minuit 

- Jeudi : Toute La journée
- Vendredi : Toute La journée Jusque 16H30 Puis je reco a 24H00 (Je taff)
- Samedi : Toute La journée jusque 16H30 Puis je reco a 24H00 
- Dimanche : 8H => 10H30 Puis de 17H00 a 4h Du mat 

-Passion : -Ordinateur 
- Football
-Mon taff (Barman )

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes Motivations : - Ce qui me motive pour être animateur sur AresParadize c est que ce serveur 'cartonne' Et je voit qu il n'y as pas beaucoup d event donc je serais la pour en faire plusieurs

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc mes connaisances : Je sais tout sur le console Ou presque car j ai deja était animateur je ne sais combien de fois ( Je n'ai pas compté ) .
Et que je suis souvent connecté Vu mon bel horraire (:
- Sur Dofus J'était un crâ du level 131 pas plus non car je m amuser a pvp avec plein de mule 

Divers : Donc mes idées d'event Connue / Pas courant .

- Morph : Je choisis ma morph et vous me dites le nom éxact de la morph Maj , Ortho , Accent en canal Default ( Oui je suis difficile ^^' )

- CacheCache : Je me cache a une map Morph ou pas morph Je dit des indices et vous venez devant moi et me dite Trouvé !

- Pvp : Plusieurs équipe s'affronte l'équipe gagnante des manches seront récompensé .

- Pvm : Alors comme c est un serveur ankalike je ne pense pas le faire .

- Event course : Je donne une Positon et le premier arrivé et qui me trouve remporte l'event 
 .

PS : Je possède SKYPE Je n ai pas peur de parler ... 

Cordialement , 
Benjamin .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water-Style

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur . Répondre en citant

Neutre...

Pourquoi?

Parce'que tu fait déjà quelque faute d'orthographe et je ne te sens pas pret à
rentrer parmi les rangs du Staff. Et je n'aime pas trop les couleurs, enfin elle ne s'accorde pas
ensemble...

Amicalement Water-Style

-Neo-

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur . Répondre en citant

Ta candidature est assée bizarre...

De fois tu écris grand,petit,grand,petit....
Tu varies pas les couleurs...
(Je dis bien c'est mon avis)

CONTRE!

Crodialement: Neo

MSN Skype
Water-Style

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur . Répondre en citant

Ce que dit Neo a raison.
Mais je ne vais pas changer mon avis...

jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Animateur . Répondre en citant

Tu cole trop tes phrases au début autrement je dit pareil que Neo

CONTRE. Désoler.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Animateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation