aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature pour être Animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox-Elena

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour être Animatrice Répondre en citant

Bonjour, bonsoir je m'appelle Elena j'ai 15ans, je suis donc en 3ème, j'aime beaucoup passer du temps sur Dofus cela me passionne énormément. J'ai une assez longue expérience de Dofus (5ans) j'ai jouer sur l'officiel pendant 2ans environ (enutrof Eau Lv150 et une eniripsa lv 130 feu) j'ai jouée à 6serveurs privés différents j'ai été 3fois animatrices, je ne pratique aucun sports en ce moment et j'ai différents loisirs comme jouer à l'ordinateur ou à la play (Black Ops) 

Pourquoi moi?? Car je suis motivée, j'aime organisée des events pvp, coiffe, quizz, morph et bien d'autres... 

Pardonnez-moi pour cette courte présentation :/ mais je ne suis pas très douée en roman ^^ 

Merci d'avoir lu et j'espère vraiment d'être prise 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSuprem-ReliquexX

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour être Animatrice Répondre en citant

Edit vite ta candidature essaye de la modifier, elle est courte on a pas l’impression de te connaitre :/

jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour être Animatrice Répondre en citant

Contre pour l'instant

Je suis tout à fait d'accord

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour être Animatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation