aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Water-Style, pour le poste de Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Water-Style

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Water-Style, pour le poste de Animateur Répondre en citant

Bonjour cher ParadiZien, ParadiZienne,

Je poste ma candidature sur ce forum pour le poste de Animateur...

Ma candidature se déroulera en 10 chapitres :

Sommaire :

1) Comment ai-je connue le serveur?
2) Présentation IRL
3) Présentation IG
4) Mes motivations
5) Mes Horaires
6) Mes Qualités
7) J'apporte quoi?
8) Les sanctions que je donnent
9) Quelque de mes idées d'event
10) Fin

1) Comment ai-je connue le serveur?

Eh bien un jour, alors que je joué sur le serveur ''xxxxx'', mais pas aussi bon que le votre =D
Un joueur disa en recrutement << Le serveur Ares recrute, Recrutement [ON] et autre >> cette
annonce ma beaucoup plus.Donc j'y suis allé et voila comment je suis arrivé sur ce serveur...
Et franchement j'ai eu de la chance que se personnage le dise car ce serveur et parfait.
Pourquoi ''xxxxx'' eh bien parce'que je ne fait pas de pub pour les autres serveurs

2) Présentation IRL

Bonjour, je me nomme Clément, j'ai 18 ans, je vit en Alsace je fais encore et toujours mes études...
Je suis asser grand en taille, ce que j'aime dans la vie : Dormir comme beaucoups de personne,
j'aime jouer et m'amuser sur le serveur AresParadiZe. Ce que je n'aime pas dans la vie c'est :
les arnaqueurs sûr DOFUS, les voleurs et les malhonnête et s^rtout attention ce que je deteste
par dessus tous c'est...Les choux bruxelles!. Mon loisir est : le JUDO, Ahhhyahhha.

3) Présentation IG
J'ai passé 2 ans sur dofus 1.29, mais après la nouvelle MAJ 2.00, je n'aime pas beaucoup...
Donc j'ai commencer à jouer sur les serveurs privée, puis j'ai trouvé votre beau et merveilleux
serveur. Sinon sur votre serveur je joue une Sadida full boutique axé Air/Terre mode 9PA
comme sa je peux faire 3 coups de dague =D. Mes dagues sont les Couteaux de Champignons.

4) Mes motivations

J'ai déjà été Animateur sur d'autre serveur, et franchement sa me plais beaucoups se rôle.
Surtout sur ce merveilleux serveur. J'ai beaucoups d'expérience en tant que Animateur.
Et sa ne me déplait pas du tout. En plus je connais plein d'event que j'ai inventer.
Et je suis pret à tous sacrifier pour que les joueurs joue dans de bonne condition de
jeu.

5) Mes Horraires
Eh bien ces très simple, je suis disponible tout les jours de 3 à 11 heures par jour.
Mais s'il y a un petit décalage de rien du tout, je vous le direr

6) Mes Qualités

Eh bien j'ai un orthographe irréprochable.
J'ai connais toute les commandes de l'émulateur et je sais utiliser la CONSOLE.
Je suis très aimable.
Je suis un peu du genre comic mais aussi serieux.
Je suis toujours de très bonne humeur.
Je suis très serviable et attentioné.
Je trouve toujours le moyen d'entente entre les joueurs.
Et surtout ce que je veux c'est de l'amitié, pas qu'on m'apelle tout le temps
 << Ohh Animateur comment vas-tu>> Mais comme ca << Coucou, tu va bien? >>
J'ai plein de notion d'informatique...
Et j'ai aussi plein de notion en matière de CMS ou de codage C/
Je sais aussi un peu m'y faire avec les SWF.

7) Les Sanctions que je donnent.

Voici les sanctions que je donnent !

Sanction de niveau 1) : Flodage lors d'un event, ou pub pour un autre serveur = Mute de 20min
Sanction de niveau 2) : Non-respect des règles du serveur, ou à tenter d'arnaquer un joueur = téléporter sur une map isolé
pandant 40min
Sanction de niveau 3) : Insulte envers un membre du Staff ou envers un joueur = poster sur le forum comme personne à bannir
pour motif d'insulte
Sanction de niveau 4) : Surpris en train d'essaiyer d'effectuer une attaque DDOS ou autre = mute illimité ( ce qui l'empechera de
faire crash le serveur ou de continué son attaque DDOS.

Ci c'est sanction de vous plaisent pas, merci de m'en faire part pour que je les modifies. 

8) J'apporte quoi?
Eh bien déjà, j'aide financièrement à faire vivre le serveur... Et sa va continué
compter sur moi =D, aussi je me proposerai plutart pour améliorer le forum question
disgn car je suis un très bon Graphiste. J'ai déjà été Graphiste sur un autre serveur Dream-Virtual

9) Quelque de mes idées d'event

Voici quelque des events que je proposerai :

Un grand classique l'event cache-cache.
Aussi connue l'event quizz.
Une de mes inventions : Qui est à la mode? Les règles : eh bien ces simple, le but ces d'enlever tous
ces equipement, celui qui aura les couleurs de personnages qui corresponde le plus au théme a gagner.
Ma meilleur invention : La course! Les règles : cette event ce déroulera sur 1 map seulement, enfaite chaque
personne devra se munir d'un equipement en tout genre, tout le monde par de la même ligne
et il faut chaque fois jeter son objet puis avancer pour le rammaser puis ansi de suite. Jusqua qu'une
personne arrive à traverser la map...
Je donnerai aussi des event PVP.
Un autre event spéciale : Geographie? Les règles : Je donne une lettre, exemple le A, chacun son tour tout les joueurs
devront me donner le nom d'un pays jusqua qu'il n'y en a plus... Celui qui a citer le plus de mot a gagner.

10) Fin
Et voici la fin de ma candidature pour le poste d'animateur... J'éspère quelle vous à
était agréable à lire. Bonne journée. Et j'éspère être le futur Animateur =D
Et je n'est pas envie de devenir Animateur pour dire je suis membre du staff mais pour dire << Je suis la pour animer
le serveur et mettre de l'ambiance >>

Pour me contacter, cela est très simple, ou sur le forum, ou avec mon adresse e-mails suivante. Attention cette adresse e-mails est faite pour
me contacter et pas pour me parler ou chat.
clement.psp@aliceadsl.fr ( psp parce'que quand j'ai crée cette adresse e-mails, j'aver 7ans Smile )

Amicalement Water-Style
Et vive le serveur AresParadiZe!!

Dernière édition par Water-Style le Lun 7 Nov - 12:24 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur-Absorbant

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: Water-Style, pour le poste de Animateur Répondre en citant

Moi, je ne fait pas partis du Staff.

Mais tu as mon grand POUR.

Car je sens dans ta candid que tu es pret à integrer un equipe de Staff sérieuse

Water-Style

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Water-Style, pour le poste de Animateur Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais je m'attend plutôt à la réponse de : The-Infamous et de [Lenders]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Water-Style, pour le poste de Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation