aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour le poste de Animateur du serveur par Minix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minix

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Animateur du serveur par Minix Répondre en citant

Okay bonjours/bonsoir Okay

PRESENTATION

IN REAL LIFE :

bonjours bonsoir je m appelle ilona et jai 17ans . Dans la vie courante je suis une filles qui aime avoir des contacte humain

IN GAME :

après cette petite  description  de moi passons au personnage que vous  aurez devant vous dans le jeux  j'ai surtout comme surnom Minix avent de connaitre les serveur priver dofus je suis rester 4ans sur officiel

COMPÉTENCE :

Voilat mes competence : J'ai déjà été co/admin maitre du jeux animateur mappeur  je sais toute les commande du jeux sur le niveaux social je me sens capable a 100% de tomber sur n importe quelle situation si jai une décision a prendre je la prendrait toute de suite

MOTIVATION :

Mes motivation son les suivante je voudrait faire avancer le serveur jai plein de nouveaux 
event a vous montres comme l'event boufbawl  Twisted Evil

se que jaime et se que jaim pas :

se que j aime les joueur qui  respect les event, membre du staff et surtous qui s entraide en joueur

se que je naime pas les joueur agressive , qui insulte , qui font foirez les event en cour

MES HORRAIRE

lundi: 6h00/7h15 16h30/23h30
mardi:
6h00/7h15 16h30/23h30
mercredi: 12h00 /23h00
jeudi:
6h00/7h15 16h30/23h30
vendredi:
6h00/7h15 16h30/23h30
samedi:10h30/00h00
dimanche:09h00/23h30

Twisted Evil CORDIALEMENT MINIX BON JEUX Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Animateur du serveur par Minix Répondre en citant

snake.forumserv.com/t138-Candidature-de-Kevin-Return.htm

Tu a Modifier mais je sui contre.

MSN
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Animateur du serveur par Minix Répondre en citant

Points faible : Fautes d'orthographe... En plus.

MSN
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Animateur du serveur par Minix Répondre en citant

http://volcano-online.com/forum/showthread.php?tid=270&pid=2867#pid2867 opla un autre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Animateur du serveur par Minix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation