aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj By "--Sayu--"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Sayu--

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj By "--Sayu--" Répondre en citant

Bonjour:

I.Présentation IRL

Je me nomme Lilian, je suis âgée de 16 ans, je suis mature et je suis très bon en orthographe, généralement je ne fais aucune faute par contre pour les virgules j'ai un petit faible, enfin bref j'aime Dofus mais ça devient de plus en plus nul cause de noob qu'il ne pense qu'a eux, alors les serveur privé c'est mieux je n'aime pas les radins, geek qu'il ne pense qu'a eux dis dans la ligne précédente. Enfin voilà j'habite dans le nord et le langage est très dur à respecter rien que d'entendre tous le monde parlez le ch'ti.
Je ne suis pas vulgaire je suis plutôt le contraire, je suis une personne très sympa quand il le faut ou même quand je le veut je ne suis jamais énerver.

II.Présentation IG:

Pseudo: Style-Fresh
Race: Eca
Niveau: De départ
Elément(s): Force
Guilde: Aucune
Meneur: Aucun
Alignement: Aucun
Grade: Aucun
C'est déjà fait remarquer: Non
Autre chose: Quand on aura Crée mon compte je serais sa 

III.Expérience

J'ai beaucoup d'expérience faut dire, j'ai déjà une dizaine de serveurs à moi mais bon après la dédié etc... ça revient cher ! c'est pour ça que j'ai rejoint ce serveur qui me paraissez cool et je ne me suis pas trompée, en fait en réalité je n'ai presque jamais tort, ça m'arrive parfois mais pas souvent c'est ce que je veut dire. Je suis une personne très patiente et loin de l'énervement, j'aide tous le monde même si je ne suis pas supérieur. A propos je n'aime pas me sentir supérieur aux autres c'est pour ça je suis une personne aussi sympa que d'autre sont le contraire je ne parle pas du serveur évidemment. Je veut être comme un frère pour toute la communauté.

IV.Ambitions

Mes ambitions sont les suivantes: tout d'abord le serveur est cool ça donne envie de l'aider, ni en bâclant le boulot, ni donner de fausses informations etc... tout simplement en prenant son temps, mais je voudrais aussi aider les nouveaux, et aussi aider le serveur pour son développement etc... Mais ma règle d'or est: "Aider le serveur et les nouveaux" je pourrais aussi organiser des events, 1 event par jour devrais suffire.

V.Horaires

Bien en gros je suis connecté tous les jours.

Cordialement, Style-Fresh

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Mj By "--Sayu--" Répondre en citant

http://betalliabrazz.forumgratuit.fr/t12-en-testemj-orystal

Rater...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Mj By "--Sayu--"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation