aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Lord-Inateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Inateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord-Inateur Répondre en citant

Bonjour , chers membres du Staff

I-Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu , j'ai 16ans , je suis en 3ème au collège du Bouscat dans le 33 . Je pratique le Hand , le Foot et le Basket . L'année prochaine , je me lance dans un CAP de Plomberie ... (Et oui c'est çà de pas travailler en cours on fais pas ce qu'on veux dans la vie ) 

II-Présentation IG : 

Je joue a Dofus depuis 2007 , j'ai commencer sur le serveur Danathor . Dessus , j'avais monté un Iop level 56 Terre panoplie Bouftou Royal mais suite à un Hack de mon compte , je l'ai arrêter et je suis repartit sur le serveur où un pote jouer dessus (Raval) . Sur ce serveur , j'y est monté un Eniripsa Full Soin level 127 . Depuis la version 2.0 j'ai décider d'arrêter car je trouver que celà à un graphique de gamin ! 
L'année dernière mon pote me dit "Pourquoi tu te mettrais pas sur un priver ?" Et quand j'ai essayer j'ai trouver çà cool ! Avant de postuler ici , j'ai déjà Animé 4 serveur , modérer 1 serveur . Mais malheureusement tous ces serveurs ont fermé . Je connais plus de la moitié des commandes ! 

III-Ce que j'aime :

J'aime les filles , le ciné , mes potes et ma famille (C'est précieux)

IV-Ce que je n'aime pas :

J'aime pas les emmerdes ! 
(Sinon rien de particulier)

V-Ce que je déteste : 

Je deteste les prétencieux , les racistes et les insultes ! 

VI-Qu'est-ce que je ferais si je serais pris ?

Pour commencer , je dirais en canal (n'importe lequel , j'en trouverais bien un) que j'ai étais accepter , et qu'il pourrais me MP pour n'importe quel problème ! Je pourrais les aider , les conseiller mais aussi les amuser si il n'y a pas d'Animateur pour Event ! 
Dans ce cas , je serais là à faire une Event si demandée , et je connais pas mal d'Event du genre : 
_Piège
_PvP
_Morph
_Cache-Cache 
Ect ... 

Ah oui et une chose aussi , je n'aurais pas de préférences pour aucun joueurs ! 

VII-Pourquoi moi et pas un autres ?

Tous simplement car j'ai déjà été memre du staff , non seulement je connais la moitié des commandes mais je connais bien le rôle d'un Maître de Jeu (MJ) en jeu ! 

VIII-Mes qualités :

Je suis patient , très à l'écoute des uns des autres , prêt à résoudre TOUT les problèmes de quiqonc empêche d'avoir une une ambiance ! 

IX-Mes Défaults : 

Je suis un petit peu Fénéant mais je l'assume et j'ai un très mauvais cactère ! (Je m'emballe vite) 

X-Mes Horaires : 
_Lundi :12h15-13h15/17h45-21h 
_Mardi : 12h15-13h15/17h45-21h 
_Mercredi : 12h15-13h15/17h45-21h 
_Jeudi : 12h15-13h15/17h45-21h 
_Vendredi : 12h15-13h15/17h45-21h 
_Week-End : De 13h30 à 22h 

En espérant vous avoir convaincu !
Cordialement Lord-Inateur

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aov

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord-Inateur Répondre en citant

Arrow  Copié/Collé joue son role dans se serveur Exclamation

Lord-Inateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord-Inateur Répondre en citant

Sur quel forum ai-je pris cette candidature ? Si c'est sur Hel-Paradize c'est normal c'est moi ! Je vien de le quitter , marre des noob et des attaques causé au serveur ! 

Aov

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord-Inateur Répondre en citant

Dac,candidature   
Refusé     
Pas de copier collé la 

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord-Inateur Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lord-Inateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation