aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour mj,modo ou anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaaa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Alors voici ma candidature , bonne lecture

MOI IRL :

Je m'appelle: Alaa
j'ai : 16 ans
Je vie a : Maroc , Safi
Je suis : Un collègue de la dernière année collégial
J'aime : la boxe , le foot et  de la natation

Moi In Game :
 Sa fait 3mois que je ne joue plus sur l'officiel , j'avais une team de 7 perso [ 5 aux environ des lvl 180 & 2 niveau 140] sur Pouchecot j'ai ensuite arrêter de jouer pour des raison personnelle puis 1 moi plus tard je mis suit remis , maintenant cela fait 2 mois que je joue sur les serveur privées celui ci ma l'aire assez bien dépourvue que j'en est fait des 20enne et qu'ils sont tous beaucoup trop abusai .

Mon Expérience :

Alors pour mon expérience , j'ai été a plusieurs reprise MJ,Gérant du staff , animateur, co-fondateur & fondateur , je c'est donc presque tout ce qu il y a à savoir sur les privée , je connais et j'ai vue beaucoup de problème qui ne sont pas difficile a gérée mais si ont ne c'est pas si prendre ... x')

Mes motivations :

mes motivation ... , le faite que je vous écrive déjà pour moi sa prouve que je suit motivée sachant que je suit feignant quand il s'agît d'écrire des roman x')
Je suit sur motivée , que ce soit a aider les joueurs comme le staff , je veux que le serveur gagne de la place sur rpg
( les serveur de kikou ou ta 15 000 stats partout ) franchement sa m’énerve , sachant que les serveur privée ont au début été crée pour retrouver la version 1.29 .

Mon Horaires :

j'ai de bonne horaire car pour le moment je suit en vacance mais cela peux très vite changer a voir par la suite ..

Mes Qualités :

Pour mes Qualités bas ...
Je suit maniaque
J'aime le travaille bien fait
Je suit rapide
J'ai une bonne expérience du jeux

Mes Défauts :

Mes défauts et bien :
Je suit pas patient
Sa m'arrive que mes doigt s'emballe et ce mette a écrire en langage msn
Je suit très stricte Qualités ou défaut ?? Je c'est pas ou classer ceci

Pourquoi moi et pas un autre ?

"Tout simplement car vous m'aimer et que j'emmerde l'OM
"
Non plus sérieusement , car je pense apporter une bonne contribution au serveur

Ce que je peux vous apporter ?

Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance chez les joueurs comme le staff d'ailleurs , je suit motivée très même .
Je c'est que je pourrais aider les joueurs , bon certes il y aura toujours 2 -3 problèmes que je ne pourrai pas résoudre
J'ai de l’expérience mais je ne suit pas " THE BOSS " du pc

Je conclus par :
J'espère que vous avez fait une bonne lecture , et que ma candidature vous à plus .

Cordialement :Alaa

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water-Style

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

Bon, déjà décide si tu veux avoir le poste de Anim, MJ ou Modo car tu ne peux pas avoir les 3 Sad
CONTRE jusqu'a que tu te seras décidé

Amicalement Water-Style

alaaa

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

bon j'aimerais bien être un mj mais s'il y a pas de place disponible je préfère être modo Merci 

Water-Style

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

Bah réflechi, s'il le recrutement est ON cela veut dire qu'ils ya de la place Logique non?

alaaa

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

water j'ai pas pu lire toute  les candidatures postulés, alors je sais pas si un joueur a pu être recruté , deuxièmement je vous laisse le choix libre, car c'est a vous de voir si je peux être un MJ,modo ou animateur  d’après ma candidature .Merci  

Water-Style

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

CONTRE en tant que MJ
CONTRE en tant que Animateur
NEUTRE voir POUR en tant que Modérateur

alaaa

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: candidature pour mj,modo ou anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation