aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Select

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Select

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous présentez ma candidature pour être animateur.

Sommaire :

1) Ma présentation IRL.
2) Ma présentation IG.
3) Mes qualités / Mes défauts.
4) Mes motivations.
5) Pourquoi moi ?
6) Mes horaires.
7) Role Play.
8) Mes idées d'évents.
9) Moyen de communications.

1) Ma présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 15 ans. Je suis actuellement au collège, en 3 années. J'habite en France à Paris. J'aime jouer au football, sortir  dehors avec des amis, jouer à Dofus.   Wink   

2) Ma présentation IG :

J'ai connus Dofus il y a 3 ans environs, j'ai beaucoup aimer ce jeu. Mon premier compte était un Iop terre niveau 147, puis j'ai fais un deuxième compte, un Eniripsa feu niveau 122. Quelques mois plus tard, j'ai décider d’arrêter et j'ai donner mes comptes à des amis. 2 mois après, j'ai voulus rejouer à Dofus, mais j'avais donner mes comptes, mais un amis me dit qu'il exister des serveur privé Dofus. Je chercha un serveur privé qui serait à mon goût. Jusqu'au jour ou je tomba sur Ares Paradize.

3) Mes qualités / Mes défauts :

Mes qualités : je suis gentil, sérieux, motiver, patient, honnête, actif, attentif, ponctuel. 

Mes défauts : je suis curieux et bavard.

4)  Mes motivations :

Je suis très motiver pour être animateur, parce que j'aime beaucoup Ares Paradize.
C'est un serveur très sympathique et accueillent. Les joueurs ainsi que les membres de l'équipe sont très gentils. Je voudrait ainsi contribuer au bon déroulement de Ares Paradize en animent le serveur. 

5) Pourquoi moi ?

Moi parce que je ferait de mon mieux pour divertir les joueurs et donc animer le serveur. J'essayerait de faire des évents originaux. Je serait présent la plupart du temps, ainsi je pourrais animer et mettre de l'ambiance sur  le serveur plus souvent, de plus que je serait à l'écoute des joueurs.

6) Mes horaires :

Okay  

Lundi       

Mardi       

Mercredi       

Jeudi       

Vendredi       

Samedi       

Dimanche       

8h00/8h50 

8h00/8h50 

8h00/8h50 

8h00/8H50 

8h00/8h50 

Libre

Libre

8h55/9h45 

8h55/9h45 

8h55/9h45 

8h55/9h45 

8h55/9h45

Libre

Libre 

10h05/10h55 

10h05/10h55 

10h05/10h55 

10h05/10h55 

10h05/10h55 

Libre 

Libre 

11h00/11h50 

11h00/11h50 

11h00/11h50 

11h00/11h50 

11h00/11h50 

Libre 

Libre 

11h50/13h35 

Libre

Libre

11h50/13h35 

11h50/13h35 

Libre 

Libre 

14h25/15h20 

Libre

Libre

14h25/15h20 

14h25/15h20 

Libre 

Libre 

Pendant les vacances, je suis libre tous les jours.   Okay  

7) Role play : 

Je me nommait Select, j'ai vécus une aventure incroyable, je vais vous la raconter tout de suite. 

J'était une personne comme les autres, jusqu'au jour ou on me proposa une mission très dangereuse. J'était obliger d'accepter pour nourrir ma famille. Cette mission avait pour but de s'infiltrer dans une ville nommait Brâkmar et de prendre une carte. Je marchait jusqu'au Lande de Sidimote, une région très obscure. Les créature là bas était féroces. Je continuait ma route, mais un groupe de loup arriva à toute vitesse ! Je courus me réfugier dans une grotte je pensait être à labrit mais les ennuies venait juste de commencer.

Cette grotte était sombre, j'attendis calmement que les loups s'en ailles. Un jour après, je sortit de la grotte et je courus à Brâkmar. Une fois arriver dans la ville, je remarqua qu'elle était déserte. Il y avait des soldats qui passait comme si il y eu un accident. Je devais me rendre à la milice et récupérer une carte. Je me dirigeait dans une auberge et je demanda à une personne " que c'est t-il passer ?" il me répondit " Des prisonniers ce sont échapper de la prison."

Je sortit de l'auberge, mais il y avait des soldats juste devant l'entrée ! Je courus mais c'était trop tard, il m'avait attraper ! Les soldats mon mit en prison. Je suis rester 2 mois en prison, jusqu'au jour ou une personne du nom de Nexor vint m'ouvrir la porte de la prison. Je lui est dit " pourquoi me sauve tu ? " il répondit " J'ai besoin de toi. " Je le suivit il m'emmena à la Milice puis il me dit " J'ai besoin de la carte, elle doit ce trouver à l'intérieur. Ramène là moi. "

Une fois à l'intérieur de la Milice j’essayai de ne pas me faire remarquer. Je monta au dernier étage j'ouvrit la porte, puis je vit un bureau ou il y avait une carte. Je pris la carte, j'ouvrit la porte, un garde était là ! Il donna l'alerte " Un prisonnier c'est échapper ! " Je courus à toute vitesse, heureusement Nexor  était à l’extérieur avec un dragon volant ! Je sauta sur le Dragon, puis on s'envola à toute vitesse ! Il m'emmena à mon village, je lui posa une question " Cette carte, c'est quoi ? " il me dit " Cette carte permet de découvrir une île. " Il me donna 100.000.000 Kamas de récompense. Puis il repartit sur sont Dragon volant.  

8) Mes idées d'évents :

- Cache Cache : Je me cache et les participants doivent essayer de me trouver.
- Pvp : Je fais des équipes, et c'est équipes doivent s'affronter.
- Pièges : Je pose des pièges, si vous tombez dessus vous êtes éliminer.
- Survivor : Je rentre en combat contre une personne, vous allez avec la personne et vous vous battez ( tout le monde contre tout le monde. ) 
- Course : C'est une course, vous devriez aller et revenir aux endroits que j'aurais donner.
- Morph : Je me transforme en un monstre ou autre, et vous devez citer le nom de monstre en premier.

Bien sur, il y en a d'autres ! Mais je pense que cella est suffisant. J’espère être animateur pour vous divertir et animer le serveur !    Smile  

9) Moyen de communications :

Vous pouvez me joindre par :

Msn : Sramx-priv-2011@hotmail.fr  Okay

Ma candidature est terminée, j’espère que vous aurez appréciez. 

Cordialement, Select.   Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Select

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

Merci  Wink  

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

http://poutch-server.xooit.fr/t262-Candidature-Select.htm

Refusé.

Aov

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

Bannir

Select

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

La candidature sur le forum de Poutch-Server est la mienne, je peux le prouver en envoyant un message.

Aov

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

NON ses NON

jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Select Répondre en citant

Rater dommage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de Select

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation