aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour etre Moderateur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian41

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature pour etre Moderateur! Répondre en citant

Copier coller de Ma candidature sur akwa-serveur je vous donne le lien : http://akwa-serveur.exano.net/forum/showthread.php?tid=22

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3) Mon caractère

4) Mes motivations 
5) Mon horaire

6) Mes défauts

7) Mes qualités

8) Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Voici ma candidature pour devenir modérateur

Je me nomme Florian j'ai 16 ans j'aime mes amis, dofus, le football et plein d'autres choses...
Je vis en françe dans le 41.
Et sans me vanter j'ai une très bonne orthographe.

Présentation IG:

Mon nom IG est full-rekoop, je connais beaucoup de choses sur les serveurs privés dofus, car j'ai déjà été co-createur createur et modérateur sur plusieurs serveurs Je jouais auparavant sur Domen, j'étais un féca niveau 151 J'ai joué en tout ( privé ET officiel ) environ 4 ans. Je joue sur ce serveur depuis quelques temps et je l'aime vraiment.

Mon caractère:

sympatique.

Mes motivations:

Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur car je le trouve super. En étant modérateur, je pourrais aider le "staff" à améliorer le serveur et faire en sorte que les joueurs s'amusent. Je veux aussi veiller au calme et à la tenue du serveur. Je ferai des "EVENTS" quand ce sera possible.. 

Mes horraires: 

Dimanche:11 Heure à 21H00
Lundi:17H00 à 21H30
Mardi:18h00 à 21H30
Mercredi:11h00 à 21H30 
Jeudi:17H15 à 21H30
Vendredi:17H00 à 22h30
Samedi: 13H00 à 00h00
Vacance: No life

Mes Défauts:
Comme tout le monde j'en ai... ( Mon principal défaut : Capricieux ) ( Je peux le régler)... Si vous voulez que j'améliore un autre de mes défauts dites-le moi en jeu, je le ferai aussitôt !

Mes qualités:
Patient, à l'écoute, altruiste, blagueur et sociable!

Pourquoi le serveur AresParadiZe et pas un autre ?

AresParadiZe  est le meilleur (selon moi) et a un très grand potentiel, j'apprécierais faire partie du développement,de la tenue, et du calme de ce serveur !

J'espère être accepté

Veuillez me répondre dans les plus brefs délais !!!

Cordialement Florian
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature avec attention

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation