aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Evil Répondre en citant

Je me présente, 

Je suis né en 1995 , j'ai donc 16 ans. Je me prénomme Olivier et j'habite au canada et j'arriverai au terme de mon secondaire cet année.  Comme vous pouvez le constater en lisant ce message ou en discutant avec moi, je fais assez peu de fautes d'orthographe , je n'aime pas vraiment les illettrés (comme certains ) mais je dois faire avec 
donc j'essaye de ne pas trop m'en plaindre. 

Je joue actuellement au Volley-Ball, j'ai trois partie par semaine le Mardi le Vendredi et le Dimanche.  

J'aime à peu près tous les styles de musique mais principalement le rock, j'aime bien lire, jouer sur mon pc. 

Moi en jeu, 

En jeu, Je possède un Iop 114 air, un sram terre 125, un sacri pvp feu level 64 et pour finir un cra feu 150. Ces 4 personnages m'ont pris plusieurs mois a monter et j'en suis bien fier x') Je joue a Dofus officiel et privé depuis environ 5 ans donc je connais pas mal de choses sur ce jeu très intéressant. 

Pourquoi me choisir et pas quelqu’un d'autre? 

Je crois convenir a se poste car j'ai la conviction que je possède les qualités requise. Par exemple: 

Je suis patient 

Je suis mature  

Je suis a l'écoute 

Je suis impartial 

Je suis poli (même si on me manque de respect) 

Je suis quelqu'un qui travaille très sérieusement 

Se que je pourrais apporter au serveur, 

Un soutien très présent puisque je serai souvent connecté.  

Aussi, j'essairais d'apporter une bonne ambiance peut importe la situation 

J'utiliserais une grande partie de mon temps en jeu pour aider les nouveau joueurs ou 

encore les habitués qui auraient des problèmes plus ou moins grave. 

Pourquoi ai-je envie de devenir modérateur du serveur ?? 

Eh bien c'est une excellent question, moi même je ne suis pas certain de savoir pourquoi ! (la blague ) J'aimerais faire avancer le 

serveur pouvant être présent en jeu je me suis dit que se serait la meilleure façon pour moi d'aider le serveur que de devenir 

modérateur pour vous. Je sais à quel point cela peut être dur d'être modérateur mais je me sens prêt à tenir cette responsabilité. 

Je penses qu'un bon serveur se doit avant tout d'avoir une bonne ambiance et cela passe par la modération en jeu(en partie), et 

aussi l'entraide envers les nouveaux arrivants et les anciens. J'espère pouvoir faire avancer notre jeu et le voir vivre encore 

longtemps  

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs autre serveurs. J'ai donc de l'expérience dans ce rôle et je crois par la même occasion être le 

candidat idéal pour ce poste. 

Mes horaires 

Alors mes horaires simple puisqu'ils dépendent surtout de ma charge de travail. Mais en général ce sont mes horaires régulier 

En règles générale cela tourne à peu près comme cela: 

Lundi: 15 heures - 21 heures 

Mardi: 15 heures - 18 heures 30 

Mercredi: 15 heures - 18 heures / 21 heures- 22 heures 

Jeudi: 15 heures- 21 heures 

Vendredi: 15 heures- 23 heures  

Le week-end c'est très simple je suis disponible une bonne partie de la journée ou presque toute la journée. 

Pendant les vacances je suis très présent et disponible presque toute la journée. 

Mot de la fin,

Voilà je pense que c'est tout, désolé pour le pavé et merci d'avance, que je sois sélectionne ou non je suis heureux d'avoir votre avis sur cette candidature qui m'a pris pas mal de temps. 

Cordialement, 

~~{Evil}~~ 

PS: vous pouvez me joindre sur 

Dernière édition par Evil le Dim 13 Nov - 03:07 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water-Style

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Evil Répondre en citant

Malgré quelque fautes d'orthographe, c'est parfait
tu as mon POUR...

Evil

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Evil Répondre en citant

Je sais les fautes je n'y échappe pas mais Merci de ton approbation

MSN Skype
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Evil Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Sa seras... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

POUR !!!
TROS JOLIW ET TROP BEAU !!!

Dernière édition par jilau-yun le Dim 13 Nov - 09:28 (2011); édité 1 fois
MSN
Evil

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 03:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Evil Répondre en citant

Merci bien, Change de couleur ou je sais pas trop quoi change sa lol

MSN Skype
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Evil Répondre en citant

xD Tu veut plus joliw ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [Modérateur] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation