aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature pour MJ "hitaro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitaro

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: Condidature pour MJ "hitaro" Répondre en citant

Ma candidature : 

I - Personnelle :  

Je m’appelle Hicham, jai 18 ans ; je suis trés serviable. J'habite au maroc (beni-mellal) et j'ai eu un diplôme en informatique. Je suis un joueur de dofus depuis 5 ans, même si j'ai quitté la 2.0 depuis 4 mois  Laughing  !   

II - In game : 

J'ai commencé la création des serveur privé dofus depuis 6 mois, mais avec ma connaissance en informatique; je n'ai pas trouvé de difficulté. Je sais faire des maps et du graphisme et du CMS ainsi que toutes les redirections SWF. Je faisais partie d'un serveur, j'étais un MJ, donc j'ai une grande expérience dont ce qui concerne être un MJ  Okay  ! 

III - Mes caractères : 

Je suis très patient  Surprised  et claire  Exclamation  et aussi sévère  Mad  ! Je suis toujours à l’écoute des joueurs sur le serveur et le forum ! Je suis très rapide et efficace, je suis aussi très sociables,je sais comment communiquer avec les joueurs et je sais créer d'excellent EVENT. Je suis sûr que je vais rendre le serveur cool !

IV- Mes horaires : 

Week-end : de 08:00 à minuit 

Autre       : de 19:00 à 22:00 

Vacance   : de 09:00 à minuit 

VI - Pourquoi moi et pas un autre et pourquoi ce serveur et pa un autre ? 

- Je suis sûr et certain que je vais rendre ce serveur cool, car je vais recruter de nouveaux joueurs ( mes amis ) qui vont agrandir la communauté et notre server ARES PARADIZE va devenir le 1er de tous les serveurs !
 - J'ai beaucoup de connaissance dont ce qui concerne l’informatique, et pour cela je peux développer ce serveur et le rendre le N°1 du monde ! 

- Ce serveur m'as plus est le meilleur du monde (selon moi), j'attends plus de développement !  

V - Pour me contacter :

Yahoo : hicham_97@ymail.com
Gmail  : hichmoch@gmail.com

J'attends être accepté si vous voulez, et me répondre dans le plus proche délais ! 

(Désole pour les fautes d'othographe ) 

PHP,C++,HTML,VB.nET |||||||||| 80%

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:28 (2011)    Sujet du message: Condidature pour MJ "hitaro" Répondre en citant

Si tu vire les 30 saut de ligne et les caractères assez grand c'est assez court...

MSN Skype
hitaro

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Condidature pour MJ "hitaro" Répondre en citant

J'attends plus de réponse !  Rolling Eyes  et je souhaite qu'elles soient cool  Okay  ! 

Wink
PHP,C++,HTML,VB.nET |||||||||| 80%

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Condidature pour MJ "hitaro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation