aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redbull

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :) Répondre en citant

Bonjour !

Chapitre : Présentation IRL
                Présentation IG
                Expérience
                Ce que je ferai Pour Le serveur
                Motivations

Présentation IRL .

Prénom: Jordan

Nom: Jacquart

Lieu de Résidence : France ,Arras 62000

Loisirs : Foot , Judo ,Basket

Présentation IG .

Je joue à dofus depuis 5 Ans J'ai toujours aimé ce Jeu Jusqu’à L’imaginable Version 2.0 Où Un Ami M'a conseillé Les serveurs privées..
Au départ je pensais que cela était Payant ^^' Mais je me suis Aperçu Qu'on peux En créer Un Quand on veux et n'importe comment ^^ Bref ..
Sur Dofus j'avais un sacri 168 Eau Mais je les Revendu ...
Sur le Serveur je m’appelle Red-Bull

Voilà Pour la Présentation IG.

Expérience.

Je suis devenu Modérateur et Animateur sur un serveur Nommé Natural-Dofus.
Mais j'ai arrêté Car les serveurs Sont Arrêté Allez Savoir Pourquoi .. Du jour au Lendemain ... Bref ...
Sur les serveurs Dont j'ai été Animateur Ont Ma Félicité de Mon travail , Je tiens à dire çà Pour vous Montrez Que j'ai de l'Expérience

Ce que je ferai Pour Le serveur !

-Faire Des Events   
-Aider les joueurs
-Régler Les problèmes , Conflits Des Joueurs
-Discuter Avec les Joueurs Pour les comprendre Et Ainsi Mieux les Aider
-Les aider à Xp ( Si cela et Autorisé sur le serveur)

Motivation.

Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante,
et qui méritent l'intérêt; les idées d’évents sont en développement,
j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles,
 et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP) et à mes paroles (en forum et IG).
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Au sujet des serveurs privés, je sais manier SharkEmu ( reboot, crash, maintenance..), je consulte son forum pour plus d'informations sur ce derniers, et donc un jeu plus facile et simple,
et surtout ne pas rater les news très importantes au fonctionnement du jeu.

Horaire : Mes Horaires Sont permanents ..

Lundi Au dimanche =>>De 9h45 à 00h00

Voilà Pour Ma présentation Qui j’espère Serais Satisfaite

Cordialement Jordan !

Bon jeu à Tous Et à Bientôt Sur le serveur !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redbull

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :) Répondre en citant

Désoler les couleurs ne se sont pas misent...

jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :) Répondre en citant

Pas grave... J'aime bien mais... C'est moyen (Longueur du texte, je suis pareil.) ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation