aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redbull

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Maitres de Jeu De RedBull :) Répondre en citant

Bonjour !

Chapitre : Présentation IRL
                Présentation IG
                Expérience
                Ce que je ferai Pour Le serveur
                Motivations

Présentation IRL .

Prénom: Jordan

Nom: Jacquart

Lieu de Résidence : France ,Arras 62000

Loisirs : Foot , Judo ,Basket

Présentation IG .

Je joue à dofus depuis 5 Ans J'ai toujours aimé ce Jeu Jusqu’à L’imaginable Version 2.0 Où Un Ami M'a conseillé Les serveurs privées..
Au départ je pensais que cela était Payant ^^' Mais je me suis Aperçu Qu'on peux En créer Un Quand on veux et n'importe comment ^^ Bref ..
Sur Dofus j'avais un sacri 168 Eau Mais je les Revendu ...
Sur le Serveur je m’appelle Red-Bull

Voilà Pour la Présentation IG.

Expérience.

Je suis devenu Modérateur et Animateur sur un serveur Nommé Natural-Dofus.
Mais j'ai arrêté Car les serveurs Sont Arrêté Allez Savoir Pourquoi .. Du jour au Lendemain ... Bref ...
Sur les serveurs Dont j'ai été Animateur Ont Ma Félicité de Mon travail , Je tiens à dire çà Pour vous Montrez Que j'ai de l'Expérience

Ce que je ferai Pour Le serveur !

-Faire Des Events   
-Aider les joueurs
-Régler Les problèmes , Conflits Des Joueurs
-Discuter Avec les Joueurs Pour les comprendre Et Ainsi Mieux les Aider
-Les aider à Xp ( Si cela et Autorisé sur le serveur)

Motivation.