aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animateur [Recru] O-N De Jilau-yun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jilau-yun

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Animateur [Recru] O-N De Jilau-yun Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs.

Sommaires :

1.Présentation irl (en 3 partis.)

A.Nom et prénom...

B.Age réel...

C:Ce que je fais...

2.Présentation Ig...

3.Mes motivations...

4.Mes loisirs...

5.Mes horaires...

6.Pourquoi moi...?

7.Comment j'ai connus Dofus ? (En 2 partit.)
A: Serveur officiel
B: Serveur priver

8.Moraliter...

1.Presentation Irl.
                    (A: Nom et Prénom.)

Eh bien... Je m'appel Jimmy Bault, Prénom anglais ^^' Je jouait à Dofus officiel bien sur, j'ai arreter à la version 2.0 : Les graphismes trop nuls etc... Et dans la vie je suis moche vous verrez cet phrase x').
J'habite à Saint-goazec dans la Bretagne (Finister : 29) à coter de Brest (1heures de route.)

(B: Age réel.)

J'ai actuellement 11ans, et oui je suis ni trop jeune ni trop vieux...College super cool, 6eme bien sur... Bon bref attaquont à la suite.

(C: Ce que je fais.)

Chez moi je fait de l'ordi tout simplement...Avec mes potes je ne sort pas souvent donc pas trop quoi dire sur sa :/
Autrement ce que je fais, je regarde la télé quand je m'emmerde, je joue souvent au foot dehors tout seul ou avec mon frére ou alors avec mes potes.
Avec mes potes je me fais des délires, je me marre avec euh. Mais bon...

2.Presentations Ig.

Je m'appellerais Jilau-yun. Eh oui car Je suis nouveaux je recherchez un serveur ou je pouvais faire une candidature. Modérateur S'trop bien...
Je serais un Xelor ou un féca, je ferais de mon mieux t'façons. Wink

3.Mes motivations.

Je suis toujours motiver... J'ai la capaciter d'être Modérateur, je connais les commandes de modérateur (pas toutes mais presque.) Je me connecte presque toute la journnée, enfin, sur d'autre site (Pas Dofus à par celui-là.) Je serais co 24h/24h à par si j'ai des problemes etc... Mes défauts ? Juste que je flood un peu trop :/ Un autre défaut : je suis moche. Autrement je sais faire des events (2par jours minimum) j'en site :

-cache cache.
-Morph (Le meilleurs event.)
-pvp.
-soit le plus rapide (Inventations) Le jeu est simple, un animateur/Modérateur doit dire par exemple 'allez en [-3, 5] Et le dernier arriver a perdu...
-quizz
  .......... etc                                   

4.Mes loisirs.

Mes loisirs humm... Bah déjà ce que j'aime : la télé, la wii, surtout l'ordinateur, et puis la XBOX 360. Mes vrais Loisirs... J'aime le foot (c'était un de mes loisirs préférer.) J'ai y jouer pendant 3ans... En gros j'ai arreter cet année. Un autre loisir, Dofus, serveur priver et j'ai fait le tour je croix...

5.Mes horaires.

Mes horaires aprés le college sont :

Lundi : 18/18h30 à 19h30/20h15
Mardi : Pareil
Mercredi : Pareil
Jeudi : Pareil
Vendredi : 9h30 à 11h30 et 15h00 à 17h00
Samedi : Pareil
Dimanche : Je me connecte pas, raison : Mes devoirs son long et puis je suis pas le seul à l'ordi Wink

Mes horraires de vacances sont :

Lundi : Tout le temps...Presque.
Mardi : Tout le temps...Presque.
Mercredi : Tout le temps...Presque.
Jeudi : Tout le temps...Presque.
Vendredi : Tout le temps...Presque.
Samedi : Tout le temps...Presque.
Dimanche : Tout le temps..                                                                                              
    6.Pourquoi Moi ?

Pourquoi Moi ? Car j'aime bien Animer avec des staffs super cool et des joueurs autant pareil. Moi Je serais un bon Animateur ?
Je sais pas sa dépend des joueurs si il m'énerve je le mute 30 secondes (Au bout de 5 fois.)
Donc voilà je suis pas trop sever non plus, je suis gentil comme vous, Animateur c'est bien mais faut gérer aussi Smile
J'ai Modérer sur 1 serveur privée. Et animer sur 2 serveur...
Ex : Sufox et platinum.
Et puis dailleur je mettais de l'ambience sur les serveurs. J'était le staff le plus co des serveurs, à par sufox... Bon continuons.

7.Comment j'ai connus Dofus ?
(A: Serveur officiel.)

J'ai connus Dofus avec mon frére qui A connus Dofus avec mon couzin donc je me suis dit que j'allais Les suivres...
Dofus pour moi c'est extraordinaire pour un MMORPG.
J'était un écaflip lvl 87 et un éni lvl 128.
Voilà comment j'ai connus Dofus

(B: Serveur priver)

J'ai connus le serveur priver encore avec mon frére, il m'as montrer un site nommé 'Rpg' J'y suis allez et donc voilà. Le premier serveur priver était Virtual'z.
Maleuresement il a lacher, tout était détruit enfin je connais pas l'histoire mais bon bref...
J'ai jouer sur : Virtual'z, Sufox, platinum, Volcano-online et celui-là (AreaParadize)

8.Moraliter.

Je me souhaite bonne chance à moi tout seul et je souhaite aussi bonne chance aux autres.

Je ferais tout le temps de mon mieux, je n'insulte jamais, à la place de dire 'P*t*in je dit purer ou punaise ! Désoler si s'est trop petit mais j'ai fait de mon mieux. :/

Eh oui je suis polis ^^'... Être Modérateur est mon plus grand plaisir.

Merci de bien lire tout et de critiquer ou un compliment sur ma candidature. Smile

Et merci de répondre au plus vite!!! Smile

Evil or Very Mad Twisted Evil Okay Cordialement Moi (Jilau-yun)    Okay      -FIN-DE-LA-CANDIDATURE- Okay Twisted Evil Evil or Very Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Animateur [Recru] O-N De Jilau-yun Répondre en citant

Dsl je lag un peu :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Animateur [Recru] O-N De Jilau-yun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation