aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature Pour être MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floudy

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

L'équipe,

Deux critères principaux orientent le choix de ma candidature à votre serveur privée: intégrer une communauté en tant qu'adjoint mais aussi aidé au développement de cette communauté.
Votre serveur privé répond à ces deux attentes puisque le groupe de l'équipe n'est pas complet et que le serveur n'ayant pas encore un grand nombre de personne, mon intégration à votre équipe n'en sera que meilleur car je me donne les moyens d’être présent sur le serveur et d'aidé à son évolution.
Je suis comme qui dirait un bon nombre de personne.... un passionné de dofus et de toute cette facette.
Je demeure à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement, Floudy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

Tu t'es Présenter ? Condidature trop courte !

-1 Négative

Cordialement, [Lenders]

Floudy

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

L'équipe,

Mon prénom est Maxime, j'ai 14ans bientôt 15 en décembre...Le 13décembre plus exactement!!!
Mes activités favorites sont la boxe et le foot (que je pratique la plupart du tant avec mes copains.
J'aime les jeux vidéo comme "Dofus" et bien d'autres....
Je passe environ 2 à 5heure sur l'ordinateur.
Bon et bien je croit que je tes dit le plus important.
Relis bien ces deux lettres et évalue si j'ai les capacités demander.

Cordialement, Floudy

[Lenders]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

" Relis bien ces deux lettres et évalue si j'ai les capacités demander."

C'est un ordre ? :/

Floudy

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

Non!!C'est juste pour ne pas faire d'erreur.

Floudy

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

Bonjour ,

I-Ma Présentation
 :

Je m'appelle Maxime , j'ai 14ans , je suis en 3ème au collège du Pont de Bois dans le 91. Je fais de la Boxe et du foot.

II-Présentation de ma vie de joueur: 

Je joue a Dofus depuis 2008 , j'ai commencer sur le serveur Amaiyro . Sur ce serveur j'avais monter un Xelor Niveau102 avec une panneau Du Chef Bwork.Depuis 2.0 j'ai arrêter car je n'aimais pas les graphisme donc j'ai regarder si il y avait un moyen de rejouer a 1.29. J'ai trouver les serveur privés et depuis je joue dessus. 

III-J'aime : les filles, manger, jouer et sortir avec les copains.

IV-Je n'aime pas: les bagarres, les garçon(amour).

V-Je déteste : Les prétencieux et autres personnes dans le genre emmerdeur.

VI-Si j'étais prit: J'aiderai au bon développement du serveur mais aussi d'une bonne ambiance au seins du jeu.
Après je ferais l'animation:-event cache cache/event rekop/event pvp etc...

VII-Pourquoi moi ? Car j'ai de l'expérience au siens des serveurs privé, j'ai déja été Maitre de jeux(MJ) sur deux serveur(Forever Paradize et Téneziz).

VIII-Qualités :Patient, à l'écoute des autres joueurs, plein d'humour!!

IX-Défauts :Je suis fainiant ce qui peut-être une qualité au fond car cela veux dire que je ne voudrait pas quitté l'ordinateur et continué a joué. 

X-Horaires : 
_Lundi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Mardi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Mercredi à 13h00 jusqu'à 21h00 
_Jeudi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Vendredi à 19h00 jusqu'à 21h00
_Week-End à 11h00 jusqu'à 21h00(selon mes activités)

Cordialement, Floudy

Aov

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ Répondre en citant

NON Ta plus de chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Ma candidature Pour être MJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation