aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shinigami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elecke

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Shinigami Répondre en citant

Présentation IRL  

Bonjours, je me nomme Frederic, j'habite en Bretagne et plus précisément dans le Finistere(Département 29). Je suis actuellement étudiant en Exploitation des transports, en derniere année, mais je pense que j'essaierais de passer mon BTS Transport. Je suis plutot gentil, de caractère assez patient et sachant faire preuve de maturité(Enfin je l'espere du moins.). Pour ce qui est de mes défauts, je pense que seuls vous, Joueurs et Staff, pouvez me dire lesquels est-ce. Je pratique régulièrement du handball, du basquet, du foot et du volley.  

Présentation IG  

Pour commencer, j'ai débuté sur dofus depuis la 1.24 si je me rappelle bien, et ma race que j'avais créer était un petit écaflip, basé sur le Bluff(3pa a l'epoque). J'ai passé plus de 6 ans a jouer a ce jeu, jusqu'a ce qu'apparaisse cette maudite version qu'est la 2.0. Pourquoi j'ai arréter de jouer sur officiel? Tout simplement parce qu'Ankama a commis une terrible erreur en mettant en place la 2.0, plus aucun de mes amis ne jouaient sur serveurs officiel alors, je les ai suivis. Depuis que je connais dofus, je n'ai plus de période de lassitude, j'ai tout le temps quelque chose a faire et ça, c'est plutot génial.  

Mes motivations