aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shinigami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elecke

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Shinigami Répondre en citant

Présentation IRL  

Bonjours, je me nomme Frederic, j'habite en Bretagne et plus précisément dans le Finistere(Département 29). Je suis actuellement étudiant en Exploitation des transports, en derniere année, mais je pense que j'essaierais de passer mon BTS Transport. Je suis plutot gentil, de caractère assez patient et sachant faire preuve de maturité(Enfin je l'espere du moins.). Pour ce qui est de mes défauts, je pense que seuls vous, Joueurs et Staff, pouvez me dire lesquels est-ce. Je pratique régulièrement du handball, du basquet, du foot et du volley.  

Présentation IG  

Pour commencer, j'ai débuté sur dofus depuis la 1.24 si je me rappelle bien, et ma race que j'avais créer était un petit écaflip, basé sur le Bluff(3pa a l'epoque). J'ai passé plus de 6 ans a jouer a ce jeu, jusqu'a ce qu'apparaisse cette maudite version qu'est la 2.0. Pourquoi j'ai arréter de jouer sur officiel? Tout simplement parce qu'Ankama a commis une terrible erreur en mettant en place la 2.0, plus aucun de mes amis ne jouaient sur serveurs officiel alors, je les ai suivis. Depuis que je connais dofus, je n'ai plus de période de lassitude, j'ai tout le temps quelque chose a faire et ça, c'est plutot génial.  

Mes motivations  

Ce qui me motive a postuller ici? Simplement le fait de vouloir la paix, la bonne humeur dans un serveur privé. Tant qu'il y a une bonne ambiance et pas trop de débordements sur un serveur, alors il est fait pour tenir un bon bout de temps. Ce que j'aime le plus, c'est d'aider les nouveaux arrivants, les informer correctement pour qu'ils puissent jouer confortablement sur le serveur. Je pense que tout personne postullant ici, pensent la meme chose que moi mais peu importe si je ne fais en quelques sortes que répeter se que disent tout postullants de Dofus Privés, car, je suis parmis un de ceux qui pensent réellement se que je dis et donc, d'affirmer que je pourrais faire apprécier ce serveur a quiconque s'y inscrira.  

Mes Connaissances en modérations  

Et bien, que dire?... J'ai été plus de 8 fois modérateur dans des serveur privés dofus(Essentiellement ceux de mes amis IRL.) et je dirais une bonne dizaine de fois animateur. J'ai aussi été un Co-créateur/Co-fondateur d'un serveur privé. Le dernier serveur ou j'ai été modérateur est encore en ligne, je peux vous donner le nom du serveur si vous le souhaitez. Pour ce qui est de la modération, je sais tres bien traiter les méfaits des joueurs, tel que le racisme, les insultes(Plus ou moin graves), les "accrocs" entre plusieurs joueurs et bien évidemment, tout ce qui est en rapport avec le jeu : Use bug; Rageux etc... En tant qu'animateur, j'essaierais de faire un maximum d''event afin que les joueurs soient contents.  

Que puis-je apporter au serveur?  

Je peux apporter au serveur un peu de ma connaissance, de ma bonne humeur et de mon enthousiasme afin de créer une ambiance agréable sur le serveur.  

Mes horraires  

Lundi : 17h30 --> Minuit  
Mardi : 18h30 --> Minuit  
Mercredi : 17h30 --> Minuit  
Jeudi : 15h10 --> Minuit  
Vendredi : 17h30 --> 2hDu matin  
Samedi : 8h du matin --> 2h du matin  
Dimanche  : 8h du matin --> Minuit  

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et n'hesitez pas si vous voulez des renseignements nécessaires.  

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation