aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ace pour être MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ace pour être MJ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je poste ma candidature pour espérer être Maitre du Jeu sûr Ares-Paradize :
Ma candidature se présente en 7 parties :

I/Présentation IRL:
II/Présentation IG :
III/Mes qualités :
IV/Mes défauts :
V/Pourquoi Moi ? :
VI/Mes motivations :
VII/Mes horaires :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I/Présentation IRL :
Je m'apelle Nicolas et j'ai 16ans et j'habite en France. Je suis en classe de Seconde et je pratique le foot depuis 6ans maintenant.
J'aime bien jouer à Dofus être avec mes amis et jouer au foot.

II/Présentation IG :
Tout d'abord je me suis mis a jouer aux serveur privée quand la MAJ 2.0 est sortie je ne l'est pas du tout apréciée mais sinan j'avais un iop de cercle 150 et un Xelor de cercle 130.
Sur le serveur je possède un cra "Ace" de niveau .

III/Mes qualités :
Mes qualités sont :
-Je possède un très bonne ortographe (Sans me vanter)
-Je suis très patient
-Je suis sympatique
-Je suis très blageur

IV/Mes défauts :
Pour moi mes défauts c'est à vous de les voir Wink

V/Pourquoi Moi ?
Pourquoi Moi ? Je pense avoir de bonne disponibilités (que je vous dirais ci-dessous) je connais bien le monde de dofus car j'y joue depuis 2008 , j'aide beaucoup les joueurs , je suis ouvert a toute critiques même négative , j'aiderais le staff pour améliorer le serveur.

VI/Mes Motivations :
J'aimerais avant tout être Maitre du Jeu pour mettre une bonne ambiance sur le serveur en faisant respecter au joueurs les règles et surtout enmener ce serveur au sommet car il a un grand potentiel.

VII/Mes Horaires :
Le Lundi : 16h30/20h30
Le Mardi : 16h30/21h00
Le Mercredi :11h/21h00
Le Jeudi : 15h30/21h30
Le Vendredi : 16h30/22h00

Le week End je n'est pas d'horraires fixes je suis disponibles un peu toute la journée

Voilà j'espère que cette candidature vous a plus et que vous avez pris du plaisir a lire, En espérant être pris

Cordialement,Ace 

PS : Désolé de mettre 1seul couleur,mais j'ai un beug qui ne me permet pas de selectionner des texte pour changer de couleurs,Polices ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation