aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roxor Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxor

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Roxor Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour, Je vais me présenter Ci-dessous , Je commencerais par ma présentation Irl et Ensuite Ma présentation IG , et mes horaires , en commençant par mon age , mes hobbies etc

Donc je me présente IRL , Je m'appelle Harris Benaissa , j'ai 14ans en janvier 2012 , J'ai des origines maghrébines mais je suis bien français , J'habite Saint-Priest une banlieue à proximiter de Lyon . J'aime Sortir avec mes amis , Jouer à la Ps3 , Dofus .

Maintenant , Ma présentation IG , Donc je joue depuis à peu près 2ans à Dofus , Avec des personnages nommées Roxor Puis le nom de la classe . Sur Shisen-gumii J'ai un Xélor niveau 697 ( Je suis en train de l'xp ) full boutique car ce serait inutile de venir dans un serveur sans le faire avancer en votant . Donc j'ai un parcours assez normal , j'ai commencé en version officiel avec un eca que j'ai monter de mon frère . J'ai été hacké donc pour moi la version officiel n'était pas pour moi . Je me suis mis au serveur privé en tant que simple joueur , après l'envie mais venue de vouloir aider , animer les serveurs privées , donc j'ai joué dans plusieurs serveurs en tant que Maitre de Jeu et Animateur . Par malchance , des personnes mal intentionné on balancé les serveur a Ankama

Donc pour mes horaires , je suis assez disponible :
Lundi : 17h20 à 20h30
Mardi : 17h20 à 20h30
Mercredi : 10h30 à 20h30
Jeudi : 17h20 à 20h30
Vendredi : 17h20 à 2h voir plus
Samedi : 10h à 2h voir plus
Dimanche : 10h à 20h30

Mes qualités :
Sympa ,
Tolerant ,
Généreux ,
Patient .

Mes défauts :
Bavard , J'en fait parfois un peu trop .

Mon envie d'être animateur :

Quand les joueurs s'amusent grâce à moi pendant les events , quand je discutent avec eux , cela me boost , me rend encore meilleur que je suis et j'apdre ça .

Pourquoi me recruter :

La communuauté s'aggrandit de plus en plus , et le nombre de personne voulant des events aussi ,
je saurais les satisfaire avec les events , de nouveaux events se mettront en place . Je pense avoir les qualités requisent pour ce poste . Chaque personne voulant être aider seront aidé si cela est en mon pouvoir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jilau-yun

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Roxor Candidature Animateur Répondre en citant

C'est pas ici qui faut poster !!!
Ils ont fait un nouveau forum ; http://aresparadize-forum.forum-pro.fr/f4-recrutement-mj-on

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Roxor Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation