aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oo-matrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reda-fes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Oo-matrix Répondre en citant

Salut 

IRL: 

Bonjour , je m'appelle Reda j'ai 18 ans ! J'habite au maroc , je joue à Dofus  depuis 2ans et demi. Depuis quelque temps je fais les serveur privés dans le désir d'en trouvé un bien.

Ig :

Je joue sur Sumens, une sacrieuse de lvl 172 . (Petit-bug) Mais avant la sacri j'avais un crâ multi élément basé sur la terre et l'aglité . Sur le serveur privé je m'appelle Henosia, une éniripsa Sur mon ancienne crâ j'étais mercenaire, donc je suis rôliste ainsi que mon orthographe et assez bon.

Annimation  que j'aime bien et que j'ai vue sur un autre serveur qui m'aasser plus. c'est de faire un perso abuzay et les joueurs doivent le trouvé puis le tuer (en zone agro') et ils gagneront un gros lot . Evidament le perso n'est pas du tout facile à tue :p
-Un évent quizz sur des thème divers tel que Dofus 2.0/frigost/la vrai vie/Ou même ce serveur.
-Un cache cache , normal quoi :p
-Event pey vey pey : Tournois 1vs1 / 2vs2 / etc....
Je pense avoir fais le tour.

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Tout simplement car il est asser complet . En suite il y a une bonne ambiance . 

Horaires : tous les jour connécté  

Candidature Oo-matrix Merci  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation