aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature The-Trackeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesiskeke

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 04:33 (2012)    Sujet du message: Candidature The-Trackeur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir. Je voudrai devenir mj sur le serveur AresParadize. Un petit sommaire :

- Présentation IRL/IG
- Mes motivations
- Mes qualités et défauts
- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
- Mes horaires/ Mes event

Dans ma vie IRL je m’appelle kevin j’ai 14ans (bientot 15)  j'habite au Ulis (91940). Depuis longtemps j’aime un seul sport, le tennis (de table)et je n'ai jamais arrêter d'en faire, J'en fait Tout les mardi soir (de 18h30 a 19h30)
Je suis un garcon et sa fait4/5 ans que je joue a des serveur privée de dofus mes je n’est jamais reussi a trouver le serveur qui me convenait jusqu’au jour ou j’ai decouvert JokeR .  J'adore ce serveur qui est pour moi le meilleur serveur privé de dofus. Bref, je suis vraiment sympas  avec tous les joueurs, je suis a l'écoute de tout le monde sans aucune exceptions, si il le faut je peut reglée les problème avec les joueurs qui sont vulgaire ,
Dans la vie de tout les jours je déteste par dessus tout une choses :
- Les joueurs qui font leur petits malins en montrent a tout le monde qui il sont.
Je geek tres tres souvent x).Voila j’en et finie pour ma presentation de moi-même.

Dans ma vie IG je m’apelle The-Trackeur je suis niveau 100grade 1
Dans le jeu je suis vraiment très actif, je suis souvent en .event pour gagne des items boutiques et ausi en .pvp pour augmenter mon grade  

Mes motivations. Dès que j'ai commencé a jouée sur se serveur j'ai facilement réussi a obtenire quelque item boutique  tres bon comme dm Items  j’ai u un coup de coeur sur se serveur, j'ai geekais, je geek et je geekerai encore et toujours sur se serveur quej’adore. J'ai vraiment envie d'être animateur car j'adore faire des events. Dès que je me connecte, ma seule envie est de faire des events ou ou d’aider a regler les conflit ou repondre au question des joueurs. Je ferais respecter les regle au joueurs et bien sure moi je les respecterais plsu que rien au monde

Mes qualités:
-Attentif/A l'écoute des autres joueurs/actif/Drole...
Mes défauts:
-Je n'aime pa qu'on m'insulte ou qu'on dit tou le temp la meme chose (sa m'enerve )

Pourquoi moi ?
parceque si je suit animateur ou modérateur ou Administrateur on pourat toujours compter sur moi,car j'aiderai les Débutant, j'aiderai pour les events...sinon si je ne suis pa pris je continuerai a jouer sur se serveur et je voterais encore pour vous

Mes horaires/ Mes events ....
Mes horaires, c'est  simple. les Week-end (Samedi/Dimanche) je serai connecter Les Samedi de 14h30 a 20h30 et de 3h00 a 6h00 (environ)
le Dimanche de 14h30 a 20h30 et de 3h00 a 6h00 (environ)
En Vacance je suis disponible presque tout le temps sauf sa poura arriver pendant les vacances  je ne me connecte pas
Mes events, que j’organiserait
- Event Cache-cache, je me cacherai (morph ) et vous devrai me retrouver grâce aux indices que je vous fournirez.
- Event Morph, je mettrai une morph et vous devrai me dire ce que c'est (Maj/Ortho).
- Event Rekop, je lancerai un défie (8vs8) et vous aurer la chance ou pas de ne pas etre toucher.
- Event Pvp, Combat 1vs1/3vs3/8vs8/ je dirait se qu’il faut faire j’expliquerais toute les regle.
- Event Chasse a L'Homme, tout les joueurs se cachent puis  nous devront les trouver (les animateur)

j'offrirai en temps que lots:
- Items jet parfait (qui j’espère seront a ma disposition si je suis élu)
- Morph, DD Armure/, size, titre
- Items boutique ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 04:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [MJ] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation