aresparadize Index du Forum

aresparadize
Serveur Privé Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je postule pour le rang d'animateur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo77wanted

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Je postule pour le rang d'animateur :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ici donc pour me présenter pour passer de [Joeur] en [Animateur] !
Oui je sais pour certains vous ne me connaissez pas, mais pour beaucoup d'autre je reste un visage connu du serveur 
D'ailleurs, je vous invite à me parler sur le serveur, on pourrait se taper des délires ... Enfin ! Soyons sérieux, nous sommes ici pour faire une candidature tout de même ! Aller, vous êtes prêt ? Ok allons-y !  Very Happy

[Sommaire]

-1) Présentation de yoyo77wanted, sa vie "IRL".
-2) Présentation dite "In-game" (Jeux, Dofus ...).
-3) Mes motivations.
-4) Mon expérience dans le domaine de Defous et de gestion d'events.
-5) Mon parcour sur Aresparadize.
-6) Pourquoi moi et pas un autre ?
-7) Horaires de connexion.
-8)Mes events 
-9) Remerciements.

-1) Présentation de yoyo77wanted, ma vie "IRL".

Alors je m'appelle Nicolas, je garderai juste mon nom secret, je suis actuellement en 4eme (14 ans).
J'habite actuellement à Belfort, en Franche-Comté.
Je pratique le Handball, ainsi que tout les sport collectif.
Je suis assez sympathique quand il le faut, je rigole, je suis pas serré dans mon slip ... Eh oh ! Pas un slip, un caleçon (On s'en fout totalement ! ).

Présentation d'une vie "In-Game".

Alors au niveau de la présentation In-Game, je présenterai sur quels jeux j'ai joué, mon expérience Dofus et ce que je sais à ce niveau.

-2) Donc en premier, pour commencer, mes jeux auxquels j'ai joué sont :

-league of Legends
-MW3 
-Combat Arms
-Minecraft

-Left 4 Dead 2
-Call Of Duty : Modern Warfare 2
-Call Of Duty : Black Ops
-Oblivion
-Resident Evil 4 (Très vieux jeu).

Sur PS3 (PSN Net-Fire) :

-Bioshock 2
-Dead Island (Très bon jeu, je vous le conseille tout comme tous mes jeux PS3 x)).
-Battlefield 3
-Call Of Duty Black Ops
-Call Of Duty : Modern Warfare 2 et 3

Voici donc pour les jeux dont j'ai déjà joué (Je n'y joue pas tout le temps mais je suis quand même actif dessus).

Ensuite, parlons de Dofus, car c'est quand même LE jeu concerné. 
Alors en fait, j'ai navigué sur plusieurs serveurs et j'ai (par dépit) quitté ceux-ci (pour cause financière, ils ont tous fermés ...), puis j'étais disons un "sans serveur". Puis un jour, je suis allé sur RPG-paradise Serveur, pour rechercher un très bon serveur rien qu'au niveau de la communauté (Sympathique, conviviale) et je suis tombé sur le vôtre. 
Au départ, je visitais en étant fasciné, émerveillé par ce que je voyais. Non, en réalité, au premier aperçu de la communauté, j'ai eu le coup de coeur ... J'ai tout de suite accroché ! D'ailleurs, juste après avoir été m'inscrire sur le forum, je me suis mis a XP a fond pour arriver le plus au level !

-3) Mes motivations.

Alors en premier, je dois dire que tout le monde réclame beaucoup d'events ces pour sa que je shouaite en faire.
Donc voilà déjà la première raison du pourquoi je postule pour devenir Animateur.
En 2e temps, je peux organiser de nouveaux events très particuliers, de nouveaux qui n'ont jamais été inventé ... Les events PVP et PVM sont banals je dois dire, et parfois certains s'en lassent. Même si j'en ferai quand même souvent, j'essayerai aussi de créer de nouveaux events, pour changer la communauté disons d'"air".

Ensuite, je voudrai "épauler" les autres Animateurs (Les aider quoi ;D), pour organiser différents events, peu importe lequel. Et puis, remarque, on dit toujours que le travail d'équipe n'est pas de refus .

-4)Mon expérience dans le domaine de gestion d'events.

Oui, aussi, je peux demander conseil auprès de mes amis sur le serveur. 

Au niveau des récompenses, des commandes et de tout ce qui s'ensuit, je pense peut-être demander à certains Modérateurs de m'aider, car au départ je pense ne pas m'y retrouver. Enfin du nerf que diable, je suis motivé et je le veux, ce grade d'Animateur ! Ce n'est pas une partie de plaisir à avoir, mais j'en serai si fier et content d'être, et de pouvoir animer le serveur (Events plutôt) ... Que de bonheur ! 

-5) Mon parcours sur Aresparadize. 

Aresparadize est pour moi le meilleur serveur. Je suis sur Aresparadize depuis onviront 2 semaines.
Je crée des events pour passer le temps car je trouve sa amusant et j'aime faire des chose difficile dans les event.

-6) Pourquoi moi et pas un autre ? 

Alors tout d'abord, je connais pas mal de commandes comme .console , ou encore d'autres commandes ... Eh bien pour ceci je pense que ça devrait aller ^^'.
Ensuite, je pense faire une bonne candidature, et avoir des amis qui me soutiennent. Contrairement à d'autres, je ne fais pas ça pour simplement satisfaire mes envies personnelles, mais pour celles des joueurs aussi (Je pense que pour le moment il n'y en a pas).
Ensuite, je suis plutôt sympathique et non sévère au niveau des disqualifications. Si quelqu'un vient à tricher ou à enfreindre des règles, je le renverrai chez lui en le disqualifiant ... Je ne m'embêterai pas plus, car il n'y en a pas besoin.

Après, certains joueurs peuvent ne pas remplir leur rôle à cause de leurs horaires. Moi, je peux, car je suis souvent là (voir horaires ci-dessous).

-7) Horaires de connexion.

Lundi : 19h50 --> 22h.
Mardi : 17h10 -->  --> 21h30.
Mercredi : 13h20 --> 21h30.
Jeudi : 17h30 --> 21h.
Vendredi : 19h30 --> 00h00 (Minuit pour les incultes ;D).
Samedi : 9h --> 00h00 voir 1h00.
Dimanche : 12h --> 21h.

-8)Mais Connaissance Dofustien. 

J'ai deja fais partie d'un serveur ou jétait animateurs, Il y a environs 2 ou 3 mois 
Je connais le reglements d'un animateurs, les consequence, les responssabiliter.

-9) Remerciements.

je remerci toute les personne pour leurs soutien et mes potes aussi merci .
Je remercie aussi la communauté entière pour avoir une si bonne ambiance, de bien participer aux events.
J'admire et remercie l'équipe de Modération et d'Administration pour leur travail difficile à gérer et pour leur détermination à ne pas s'énerver et éjecter tout le monde sur la conscience (  Mort de Rire ).

Voilà voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et que vous ne prendrez pas de mal à la lire, et je vous souhaite une très agréable fin de semaine ! 

Bonne soirée tout le monde =D

Cordialment yoyo77wanted.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aresparadize Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ANIMATEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation